maxoudod Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'est parti, la mise à jour FOTA Jelly Bean 4.1.1 pour notre Nexus S est en cours de déploiement par Google ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'ai testé la rom que Snouki a mis hier, je l'ai desinstallé parce que je la trouvais extrêmement lente par rapport à l'aokp milestone 6 que j'utilise depuis un bon moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Pour forcer la recherche de l'OTA: *#*#2432546#*#* Modifié 19 juillet 2012 par maxoudod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Rien lol Cela n'a jamais fonctionné chez moi :) Modifié 19 juillet 2012 par Lapinfourbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'est parti, la mise à jour FOTA Jelly Bean 4.1.1 pour notre Nexus S est en cours de déploiement par Google ! j'espère que tu dit vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 J'en doute, google n'a rien annoncé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 pffff encore un fake ^^ comme pour le gn ou la maj devait être le 10 et quelle est arrive a 100% le 18 ps: pour le code de verif paramètre/ vérifier maj marche aussi bien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 si on en croit le club sfr la mise à jour est disponible par fota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 http://android.sfr.fr/jb-nexus-s/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 sa commence a être long ^^ [en mode impatient] XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Mais je pense que ça sent le Fake de la part de SFR quand même, personne en parle sur XDA, c'est bizarre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 le peux qui en parle on vu l'info sur sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 C'est pour faire parler d'eux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 personne en parle sur XDA Au contraire, il y a eu quelques dizaines de pages aujourd'hui de personnes qui attendent l'OTA ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Tiend, une question me turlupine .... Les 3 version de nexus s auront la maj en meme temps? 9020/9023 et 4G ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Les versions i9023/i9020 l'auront en même temps et comme d'habitude les versions 4G viennent plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Sur phoneandroid ils disent que la mise à jour est disponible, verifiez les gars et tenez nous au courant :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Phoneandroid a juste relayer l'info SFR donc on tourne en rond sfr a supprimer mon commentaire lol Modifié 19 juillet 2012 par Snouki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Tu avais marqué quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 comme quoi ils allait poster un message disant que la maj est repousser suite a un problème de réseau hihi aucun humour chez sfr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Bon alors ça vient cette maj ou bien ? :emo_im_money_mouth: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Si c'est aujourd'hui de toute façon ça ne sera pas avant 17h sachant qu'il est 6h du matin actuellement chez Google ;) Modifié 19 juillet 2012 par maxoudod Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) je me suis remis en stock 2.3.4 via odin mais la seule mise à jour que j'ai reçu par ota est ice cream sandwich. C'est chiant d'attendre comme ça. d'après sfr, une mise à jour fota pourrait prendre plusieurs jours pour se déployer entièrement. Tout le monde ne la reçoit pas en même temps. MAIS LA, personne sur le forum ne l'a reçu !!! étrange... bizarre. On va attendre encore un petit peu. Modifié 19 juillet 2012 par miketsand21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Personne l'a reçu et Google ne communique aucunement sur cet OTA (https://developers.google.com/android/nexus/drivers) c'est un Fake énorme de la part de SFR et une pub gratuite parce que tout le monde en parle sur les réseaux sociaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRainingWorld Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 d'après sfr, une mise à jour fota pourrait prendre plusieurs jours pour se déployer entièrement. Tout le monde ne la reçoit pas en même temps. Des millénaires oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.