Mikael Lemay Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 ça m'gave... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Debros Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Pourquoi ne pas demander à google directement? (si c'est possible bien sûr) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRainingWorld Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Sur Google ils en parlent pas, et apparemment SFR ont comme source "Google France" (...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 de toute manière google rejetterait la faute sur sfr et vice versa. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 (modifié) Au siège de Google France ils disent que l'info de SFR est fausse... L'info officielle descendra tout droit de Google US Modifié 19 juillet 2012 par maxoudod 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 idem 2.3 puis ota 4.0.4 et la plus rien ( même plus de root ou de cwm lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheRainingWorld Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Au siège de Google France ils disent que l'info de SFR est fausse... Source? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 j'espère que ça ne va pas trop tarder car ics en rom stock ne m'amuse plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudod Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Source? :/ Source? Une gentille madame au téléphone au siège de Google France à Paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 en théorie sa sera réel lorsque le lien direct sera poster avec l'info comme google la toujours fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 sfr a supprimer mon commentaire lol Non, non, il y est ton comm ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djudju Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Sur quel site google met d'habitude ces liens ? Merci. en théorie sa sera réel lorsque le lien direct sera poster avec l'info comme google la toujours fait Envoyé depuis mon Full Android on Crespo avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 g+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 twitter aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dvorak Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ba voilà, tout le monde en parle, c'est bon pour l'OTA ? Xda commence à pulluler de ROM stock un peu modifiées :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havard77 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 la maj chez google ne passe apparemment que pour la IMM74D ! super :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Il y a deux posts,quasi identique,c'est bizarre non ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'étais en IMM76D et l'update par le fichier téléchargé chez Google s'est effectué sans problèmes (pas de réinstallations par Google Play, contrairement au remplacement de la 4.0.3 par la 4.0.4 ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havard77 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 bon.. je re-test :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) la rom stock est disponible en téléchargement et flashable via recovery : http://android.clien...po/9ZGgDXDi.zip ça y est pour moi je suis en 4.1.1 stock. Modifié 20 juillet 2012 par miketsand21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 wouhou ! :D Mais du coup j'me tate à attendre CM10 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 pour le moment CM10 n'est pas l'officielle (en tout cas pour nos NS) il me semble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnondpomme Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 oui j'ai vu ça ... Mais bon d'ici quelques semaines ça devrait le faire ... Au pire au retour des vacances ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havard77 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) la rom stock est disponible en téléchargement et flashable via recovery : http://android.clien...po/9ZGgDXDi.zip ça y est pour moi je suis en 4.1.1 stock. je viens d'essayer avec le recovery normal et cela ne passe toujours pas,tu as utilisé un recovery custom comme précisé dans le post "Jelly Bean est disponible en téléchargement pour les Nexus S" ? c'est bon pour moi, installer avec nexus root toolkit apres unlock plus qu'a tester :P Modifié 20 juillet 2012 par havard77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 pour le moment CM10 n'est pas l'officielle (en tout cas pour nos NS) il me semble. Et les versions "non-officielle" sont encore base sur l'aosp et non sur l'ota Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.