Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean 4.1 sur Nexus S

Recommended Posts

Comment vous avez flashé ça ? je suis en IMM76D et je n'ai pas encore la MAJ par OTA.

Cependant, le flash du zip me marque une erreur Statut 7. VOus utilisez quel recovery ? moi j'ai le recovery tactile ( https://www.frandroid.com/actualites-generales/91661_clockworkmod-un-nouveau-recovery-tactile-disponible-pour-les-galaxy-nexus-et-nexus-s/ )

Ceux qui ne souhaitent pas attendre la mise à jour OTA en France peuvent en fait déjà récupérer une archive depuis les serveurs de Google. Attention cependant, car tout le monde ne pourra pas l’installer : il faut obligatoirement posséder un modèle GT-i9020 ou GT-i9023, portant le numéro de build IMM74D. Ceux possédant le numéro IMM76D devront encore attendre. Un test sur notre appareil (la méthode est la même que pour Android 4.0) l’a d’ailleurs confirmé : l’installation de la mise à jour rencontre une erreur
source : pcinpact

Je viens de regarder si j'avais le IMM74D et c'est un fail j'ai la 76. Donc j'attend une réponse à :

Question bête, on peut passer en 74 ? Ça simplifierai les choses ... erreur statut 7 avec la maj et aussi avec la maj du recovery :/

Merci à tous :)

www.blog-nouvelles-technologies.fr/archives/16489/android-jelly-bean-disponible-sur-le-nexus-s/

D'apres le lien les versions 76 vont devoir etre plus patients que les chanceux en version 74 Grrr ! lol

Mais c'est quoi cette différence de version 76 et 74 ??

Normalement l'es sensé y avoir qu'une seule version stock du 4.0.4 non ?

EDIT : Bon, j'ai eu ma réponse, apparement le 74 c'est du 4.0.3 ( et non du 4.0.4 ), ce qui me fait dire que ya un gros soucis quelque part étant donné que la 4.0.4 est censée être déployée partout, je me demande bien qui sont ces mecs qui on soit disant eu une mise à jour JB

http://source.android.com/source/build-numbers.html

Modifié par Percuss

Regarde dans le dossier

/etc/ si tu n'as pas un fichier qui se nomme "install-recovery.sh" si oui, tu le renommes en changeant "sh" par "old" par exemple.

Tu reflashes le recovery via ROM Manager et tu retentes de booter dessus.

Je n'ai pas ce fichier dans /etc/

Je m'y connais peu mais d'après ce que j'ai lu. Il faut que tu repasse en version officiel 4.0.4 pour pouvoir passer sous Jelly bean.

Donc si tu le fais du vas tout perdre sauf si tu fais un backup que tu met sur ton PC pour éventuellement revenir sous ta rom actuelle avec tout tes paramétres, application, etc

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...