Mikael Lemay Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 tourne depuis 2h30 tout tourne parfaitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cowboyssz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Comment vous avez flashé ça ? je suis en IMM76D et je n'ai pas encore la MAJ par OTA. Cependant, le flash du zip me marque une erreur Statut 7. VOus utilisez quel recovery ? moi j'ai le recovery tactile ( https://www.frandroid.com/actualites-generales/91661_clockworkmod-un-nouveau-recovery-tactile-disponible-pour-les-galaxy-nexus-et-nexus-s/ ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Le recovery touch a été mis a jour (le non touch aussi) : tu peux le dl ici : http://download2.clockworkmod.com/recoveries/recovery-clockwork-touch-6.0.0.7-crespo.img Pour le non touch : http://www.clockworkmod.com/rommanager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cowboyssz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 J'ai installé le dernier recovery, mais toujours la même erreur de mon coté. VOus utilisez quoi comme recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienFavard Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Comment vous avez flashé ça ? je suis en IMM76D et je n'ai pas encore la MAJ par OTA. Cependant, le flash du zip me marque une erreur Statut 7. VOus utilisez quel recovery ? moi j'ai le recovery tactile ( http://www.frandroid...xus-et-nexus-s/ ) Moi aussi j'ai la même erreur avec le dernier recovery 6.0.0.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikael Lemay Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 salut, quand tu installe ton recovery tu es sur fastboot ensuite quand le flashage est fini tu vas directement en mode recovery et tu flashe ton fichier update. zip 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Même erreur, en version 76 également :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absinthe Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 oui ça me saoule cette histoire de manips à faire ! recovery, root, etc ... est-ce que au moins ceux qui comme moi sont en IMM76D auront le droit à l'OTA ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Question bête, on peut passer en 74 ? Ça simplifierai les choses ... erreur statut 7 avec la maj et aussi avec la maj du recovery :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ca s'applique pas depuis une CM9 RC2?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Flashé par dessus Miui 2.7.13 (full wipe bien sûr) et pas de soucis, mon recovery était en 5.0.2.0 Il ne reste plus qu'a reflasher le recovery par Rom Manager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ceux qui ne souhaitent pas attendre la mise à jour OTA en France peuvent en fait déjà récupérer une archive depuis les serveurs de Google. Attention cependant, car tout le monde ne pourra pas l’installer : il faut obligatoirement posséder un modèle GT-i9020 ou GT-i9023, portant le numéro de build IMM74D. Ceux possédant le numéro IMM76D devront encore attendre. Un test sur notre appareil (la méthode est la même que pour Android 4.0) l’a d’ailleurs confirmé : l’installation de la mise à jour rencontre une erreur source : pcinpactJe viens de regarder si j'avais le IMM74D et c'est un fail j'ai la 76. Donc j'attend une réponse à : Question bête, on peut passer en 74 ? Ça simplifierai les choses ... erreur statut 7 avec la maj et aussi avec la maj du recovery :/ Merci à tous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 www.blog-nouvelles-technologies.fr/archives/16489/android-jelly-bean-disponible-sur-le-nexus-s/ D'apres le lien les versions 76 vont devoir etre plus patients que les chanceux en version 74 Grrr ! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SébastienFavard Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 salut, quand tu installe ton recovery tu es sur fastboot ensuite quand le flashage est fini tu vas directement en mode recovery et tu flashe ton fichier update. zip Ok merci en faisant comme ça ca as fonctionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
havard77 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 unlock avant recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cowboyssz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je ne comprends toujours pas moi. J'installe le recovery via l'appli Rom Manager, et ensuite quand je vais dans le recovery (etenidre>vol haut+power>recovery) je n'y arrive pas. PS : 76D et CWM 6.0.0.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Regarde dans le dossier /etc/ si tu n'as pas un fichier qui se nomme "install-recovery.sh" si oui, tu le renommes en changeant "sh" par "old" par exemple. Tu reflashes le recovery via ROM Manager et tu retentes de booter dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Percuss Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Mais c'est quoi cette différence de version 76 et 74 ?? Normalement l'es sensé y avoir qu'une seule version stock du 4.0.4 non ? EDIT : Bon, j'ai eu ma réponse, apparement le 74 c'est du 4.0.3 ( et non du 4.0.4 ), ce qui me fait dire que ya un gros soucis quelque part étant donné que la 4.0.4 est censée être déployée partout, je me demande bien qui sont ces mecs qui on soit disant eu une mise à jour JB http://source.android.com/source/build-numbers.html Modifié 20 juillet 2012 par Percuss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cowboyssz Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Regarde dans le dossier /etc/ si tu n'as pas un fichier qui se nomme "install-recovery.sh" si oui, tu le renommes en changeant "sh" par "old" par exemple. Tu reflashes le recovery via ROM Manager et tu retentes de booter dessus. Je n'ai pas ce fichier dans /etc/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Ca s'applique pas depuis une CM9 RC2?? Même question? Si j'ai bien compris c'est qu'une update de la rom officiel c'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Oui c'est une mise à jour officielle . On passe de ICS 4.0.4 à Jelly bean 4.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Donc en rom custom ça ne marche pas c'est ça ? (Désolé d'être chiant mais j'ai vraiment pas envie de tout perdre (comme tout le monde)) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je m'y connais peu mais d'après ce que j'ai lu. Il faut que tu repasse en version officiel 4.0.4 pour pouvoir passer sous Jelly bean. Donc si tu le fais du vas tout perdre sauf si tu fais un backup que tu met sur ton PC pour éventuellement revenir sous ta rom actuelle avec tout tes paramétres, application, etc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luc02480 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Je viens aux nouvelles ! Toujours pas d'ota pour nous les enfants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Bah ca dépend si tu l'attends en OTA ou si tu veux flasher le .zip Concrètement, vous avez de nouveau activé dans les options de dev "Forcer le rendu GPU 2D" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.