luc02480 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Peu importe, disons que le zip ne marche pas avec ma version et l'ota arrivant a reculons ... je trepignes d'impatience d'avoir ma version 4.1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davandroid Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 ici il y as la rom de l'ota et un tuto sympa ;) : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1785672 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Flashé par dessus Miui 2.7.13 (full wipe bien sûr) et pas de soucis, mon recovery était en 5.0.2.0 Il ne reste plus qu'a reflasher le recovery par Rom Manager Quand tu dis ''full wipe'' tu as effacer ta SD ? Tu as fait quoi comme wipe ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Un full wipe efface la SD en effet . Un full wipe consiste à faire un wipe data/cache/dalvilk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Un wipe data/cache/dalvik ne fait rien à tes données sur la carte SD style musique, photo etc.. donc le "efface la SD" c'est pas très vrai.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 (modifié) Effectivement je n'ai rien perdu de ma SD. C'est super le recovery CWM en version 6 car il peut rester en permanent en empêchant l'installation automatique du recovery stock. Petit retour vite fait: beaucoup plus rapide dans l'ensemble, le navigateur ne plante plus (avant je tenais que 2 minutes avec),la barre de notif est bien plus joli. Dans les moins il y a la ponctuation qui a disparu en suggestion sur le clavier, le widget Actualité Météo ne fonctionne pas chez moi, et je n'ai plus l'animation d'extinction de l'écran. Voilà pour le moment Modifié 20 juillet 2012 par Olkikibastard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Un wipe data/cache/dalvik ne fait rien à tes données sur la carte SD style musique, photo etc.. donc le "efface la SD" c'est pas très vrai.. Ah bah merci de l'information. C'est lors du root du téléphone que ça efface la SD alors. J'hésiterai moins a changer de ROM grâce à toi . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snouki Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 non c'est au déverrouillage du bootloader donc une seul fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Bon, je suis reparti de l'image de restoration 4.0.4 et j'ai forcé l'OTA! Par contre, plus de root... Y'a des news la dessus? la 4.1.1 est rootable? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Oui, elle est rootable et rootee même. Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 T'as pas un lien au hasard? :D Le toolkit n'est pas encore a jour... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Je n'utilise pas le toolkit... Parmi les quelques pages précédentes, j'ai mis un mini condensé de tuto pour le recovery. Ensuite, y'a plus qu'à appliquer le zip du foot. Le lien est aussi dans les pages précédentes. Je fais la démarche manuellement depuis mon arrivée sur le NS Envoyé depuis mon AN7G2 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
woodz Posté(e) 21 juillet 2012 Share Posté(e) 21 juillet 2012 Ca peut peut etre aider :D http://www.teamandroid.com/2012/07/20/root-nexus-s-on-android-411-jelly-bean-jro03e-official-software-update/2/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Salut les gars, Je me demande un petit truc (peut-être que ca a déjà été évoqué) dans un autre topic : J'ai vu que dans jelly bean il y avait la possibilité de répondre aux messages/mails/Etc... directement dans la barre de notif. C'est toujours d'actualité ? Ça va marcher sur nos NS ? Merci et bonne aprème à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Salut, On en a justement parlé hier, et pour les Sms on ne peux pas. Je ne sais pas pour les mails. Je ne sais pas si on pourra un jour ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Le fantôme de JB ! Ouuuuu ! Tu me vois, tu me vois plus, tu me vois, tu me vois plus ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex42 Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 Salut, On en a justement parlé hier, et pour les Sms on ne peux pas. Je ne sais pas pour les mails. Je ne sais pas si on pourra un jour ! Ok bon ben j'arette de chercher une manip a faire pour activer ca alors. Merci ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olkikibastard Posté(e) 24 juillet 2012 Share Posté(e) 24 juillet 2012 (modifié) Bonsoir, j'ai un souci avec les SMS depuis le passage à JB : impossible d'envoyer sur certains contact. Quelqu'un d'autre à la problème ? Problème résolu du au smsc incorrect (et mal rentrer ensuite de ma part) Modifié 25 juillet 2012 par Olkikibastard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 25 juillet 2012 Share Posté(e) 25 juillet 2012 (modifié) ROOTER JB Salut les gars, j'ai eu un MP d'un membre du Nexus S qui me demande si je pouvais créer un fichier root .zip à flasher via recovery pour avoir les droits SU , donc les permissions sans qu'elles sautent au bout d'un certain temps ! Tester ceci : https://www.dropbox.com/s/96v62qbfv14x0tv/SuperSU-0.94-Busybox-1.20.2-IT4-Soju.zip Retenez moi au courant par MP si ça fonctionne pas, je ne suis plus souvent sur cette section. Modifié 25 juillet 2012 par IT4ALii3EN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BreTT Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Slt à tous. Pour info la factory image de JB pour le Nexus S est dispo sur les serveurs de Google. https://developers.google.com/android/nexus/images Envoyé depuis mon Nexus S avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Merci de l'info ! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 27 juillet 2012 Share Posté(e) 27 juillet 2012 Merci ! Je suis sous CM10, comment puis-je installé cette image ? (et ça va supprimer les données sur ma carte SD ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 28 juillet 2012 Share Posté(e) 28 juillet 2012 (modifié) la factory image de JB pour le Nexus S est dispo sur les serveurs de Google. https://developers.g...id/nexus/images Merci pour le lien Modifié 28 juillet 2012 par jcg13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elie93 Posté(e) 12 août 2012 Share Posté(e) 12 août 2012 Bonjour a tous J'aimerai savoir quel est la différence entre une Rom AOKP crespo et une CM10 euroskank ? merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
choubaka Posté(e) 14 août 2012 Share Posté(e) 14 août 2012 je voulais aussi tester cette rom Android 4.1 Jelly Bean sur mon nexus-s le lien est bon ? c'est bien le premier ? (les autres liens sont barrés ?) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1764119 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.