Aller au contenu

[ROM] Jelly Bean 4.1 sur Nexus S

Recommended Posts

Effectivement je n'ai rien perdu de ma SD. C'est super le recovery CWM en version 6 car il peut rester en permanent en empêchant l'installation automatique du recovery stock.

Petit retour vite fait: beaucoup plus rapide dans l'ensemble, le navigateur ne plante plus (avant je tenais que 2 minutes avec),la barre de notif est bien plus joli.

Dans les moins il y a la ponctuation qui a disparu en suggestion sur le clavier, le widget Actualité Météo ne fonctionne pas chez moi, et je n'ai plus l'animation d'extinction de l'écran. Voilà pour le moment

Modifié par Olkikibastard

Un wipe data/cache/dalvik ne fait rien à tes données sur la carte SD style musique, photo etc.. donc le "efface la SD" c'est pas très vrai..

Ah bah merci de l'information. C'est lors du root du téléphone que ça efface la SD alors.

J'hésiterai moins a changer de ROM grâce à toi .

Je n'utilise pas le toolkit...

Parmi les quelques pages précédentes, j'ai mis un mini condensé de tuto pour le recovery. Ensuite, y'a plus qu'à appliquer le zip du foot. Le lien est aussi dans les pages précédentes.

Je fais la démarche manuellement depuis mon arrivée sur le NS

Envoyé depuis mon AN7G2 avec Tapatalk

Salut les gars,

Je me demande un petit truc (peut-être que ca a déjà été évoqué) dans un autre topic :

J'ai vu que dans jelly bean il y avait la possibilité de répondre aux messages/mails/Etc... directement dans la barre de notif.

C'est toujours d'actualité ? Ça va marcher sur nos NS ?

Merci et bonne aprème à tous

Salut,

On en a justement parlé hier, et pour les Sms on ne peux pas. Je ne sais pas pour les mails. Je ne sais pas si on pourra un jour !

Ok bon ben j'arette de chercher une manip a faire pour activer ca alors. Merci ^^

ROOTER JB

Salut les gars, j'ai eu un MP d'un membre du Nexus S qui me demande si je pouvais créer un fichier root .zip à flasher via recovery pour avoir les droits SU , donc les permissions sans qu'elles sautent au bout d'un certain temps !

Tester ceci : https://www.dropbox.com/s/96v62qbfv14x0tv/SuperSU-0.94-Busybox-1.20.2-IT4-Soju.zip

Retenez moi au courant par MP si ça fonctionne pas, je ne suis plus souvent sur cette section.

Modifié par IT4ALii3EN

• 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...