Aller au contenu

Quel rom custom sur une Arnova 10b G2?


Daark De la Street

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

1) retirer la carte SD lorsque l'appareil est éteint avant de commencer

2) Branchez le câble USB à l'Arnova et à votre PC et le brancher sur secteur.

Ne vous inquiétez pas si la tablette est en marche. elle peut être sous tension

3) Assurez-vous que le cordon d'alimentation est connecté! Ceci est important dans le cas où votre batterie est faible.

4) Tout en maintenant le bouton de volume + planter une épingle dans le trou reset et et les maintenir 5 seconde

5) Après environ 5 secondes, vous entendez votre PC dong qu'il a trouvé un matériel.

Relâchez le bouton Reset, mais maintenez volume+.

6) Tout en maintenant le volume jusqu'à vous devez à nouveau entendre vos dong PC qu'il a trouvé un nouveau matériel.

C'est OK pour libérer le volume maintenant. L'écran devrait être noir à ce point.

7) Windows devrait dire qu'il ne peut pas installer l'appareil et peut demander a rechercher les pilotes.

C'est OK. Fermer les boîtes de dialogue et de pilote, etc

6) Ouvrir le gestionnaire de périphériques dans le panneau de contrôle. Vous devriez voir un dispositif répertorié comme étant inconnu avec un symbole jaune dans l'

Faites un clic droit dessus et sélectionnez "Update Driver".

7) Vous obtiendrez une boîte de dialogue demandant de rechercher ou de naviguer sur mon ordinateur pour le pilote. Cliquez sur Parcourir

8) Sur l'écran suivant cliquez sur le bouton Parcourir. Un gestionnaire de fichiers s'ouvre.

Maintenant, rappelez-Je vous ai dit pour décompresser ce paquet à un endroit où vous savez comment le trouver, comme le bureau?

En utilisant le point de gestionnaire de fichiers pour ce forfait, cliquez sur le dossier du pilote.

Puis cliquez sur le dossier pour fonction 32bit ou 64bit sur votre OS.

Maintenant, cliquez sur votre version de l'OS, EX. Win7, etc

Le bouton OK doit maintenant être disponible à cliquer sur OK.

À ce stade, le conducteur doit installer. Si ce n'est pas recommencer

9) Une fois le pilote installe vous devriez maintenant voir un dispositif en haut de la liste appelée "

Classe pour les appareils rockusb. Si vous développez qu'il saura faire preuve d'un périphérique RK29. Ne vous inquiétez pas au sujet de la? sur elle.

Réécriture de la ROM:

OK pilote est installé et nous pouvons maintenant flasher le Arnova avec les nouvelles images.

L'outil RKAndroid (RK29update.exe) est différente de celle de l'outil Flash de récupération et les ROM update.img.

Avec cet outil vous sera clignotant des fichiers d'image de base. EX. Kernal.img, boot.img, etc

Peut être qu'un jour je vais bientôt trouver une façon de faire un update.img simple mais pour l'instant c'est la seule façon

pour obtenir mon ROM enracinée installé.

1) Ouvrez le package dans lequel vous l'avez décompressé et vous verrez un programme appelé RK29update.exe.

Double-cliquez sur que pour l'exécuter.

2) J'ai configurer le fichier config.ini de sorte que tous les DIM sont déjà mis dans l'outil.

Vous n'avez pas besoin de changer quoi que ce soit là-bas et vous ne devriez pas ou vous pouvez briquer votre appareil!

Ne jouez pas avec les valeurs de décalage soit. Garanti pour brique de votre appareil ;)

3) Au bas de l'outil devrait dire «NON trouvé RKAndroid Rocher USB (Sauf si vous êtes déjà en mode de récupération déjà).

Si votre appareil est connecté et en mode de récupération, l'outil doit dire: «Trouvé RKAndroid Loader USB rock"

Si non, vous devez, mais l'appareil en mode de récupération, comme expliqué ci-dessus pour l'installation du pilote.

Vous ne pouvez pas procéder à moins de l'outil dit qu'il trouve votre appareil

4) OK toutes les cases à cocher sur la gauche doit être vérifié SAUF Loader et de backup

Laissez décocher backup mais cochez la case loader!!

5) Avant de cliquer sur le bouton run cliquez sur le EraseIBD. J'ai eu quelques éclairs étranges en ne faisant pas cela.

Après environ 1 minute ou deux, l'outil doit apparaître une boîte de vous dire qu'il est fait. Cliquez sur OK.

6) Maintenant il est temps de flash. Cliquez sur le bouton Exécuter et laissez-le faire sa chose. Il faudra environ 3 minutes.

7) Sur le panneau de droite est le statut de ce qu'il fait. Lorsque cela est terminé il va dire fait.

Si des erreurs sont survenues, ils seront en rouge. Vous ne devriez pas avoir des erreurs.

8) À ce stade, l'Arnova va redémarrer et aller dans l'écran de récupération et le format du système.

Laissez-le poursuivre et redémarre à nouveau, puis amorcer le système d'exploitation Android.

Si vous obtenez un écran noir ou il ne démarre pas, vous êtes muré pour une raison quelconque!

Là encore, il se produit, vous aurez besoin d'utiliser l'outil de récupération expliqué ci-dessus.

APP Instructions injecteur:

Pour utiliser app injecteur vous devez procéder comme suit

1) Dans le kit est un dossier appelé App injecteur. Copiez les 2 fichiers appinjector.apk et package.zip De là à la racine de

votre carte SD externe ou interne si vous n'avez pas de carte SD physique.

2) Sur la tablette d'ouvrir votre carte SD en utilisant le gestionnaire de fichiers. Appuyez sur appinjector.apk pour l'installer.

3) Exécuter application de l'injecteur. Si vous avez copié package.zip correctement dans le répertoire racine de votre SDCard, vous devriez être présenté avec

une liste d'applications.

4) Cliquez sur la case à côté de chaque application que vous souhaitez pour injecter.

5) Ensuite, au sommet appuyez simplement sur le bouton "Installer des applications sélectionnées". Il sera ensuite injecter toutes les applications que vous avez choisies!

6) A ce stade, vous pouvez désinstaller appinjector si vous aimez ou la quitter et revenir plus tard et installer d'autres applications!

REMARQUE: Si vous cliquez sur une application qui a déjà été installé, il va écraser et réinstaller l'application.

dit moi si ta besoin d'un coup de main ou

si il y a quelque chose que ta pas compris choup

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je vais devoir flasher 3 tablettes identiques. Votre sujet m'intéresse donc :)

Elle m'a l'air pas mal du tout cette version 2.1 !

Sous quelle version d'android tourne-t-elle ?

Mais elle existe en 2 versions : pour les écrans capacitifs et les résistifs.

Comment savoir quel est le type d'écran que l'on possède ?

Merci pour vos réponses.

Modifié par Le Dam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer ce que je demandais dans un autre post, quelle ROM serait la meilleure entre celles-ci ?

- NEW- Arnova 10G2 "GingerComb" 2.2 Pro ROM - FINAL --> 14/07/2012

- Arnova 10G2 Finless Bob's "GingerComb" Custom ROM Version 2.1 CWM --> 12/07/2012

- Arnova 10 G2 Custom ROM by Finless Version 1.5 --> 08/04/2012

- MorkaMod AR10G2.cramfs.2G.MorkaMod.v1.15 --> 03/04/2012

Modifié par Le Dam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...