Igorbloozi Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 alors voila ,mon pseudo vous aura peut être fais comprendre je suis un EPIC NOOB et je chercherais des tutos simples pour les gens comme moi qui souhaiterais rooté son GN vers 4.1 car j'hésite beaucoup a le faire parce-que déjà je sais pas comment mais bon sa c'est vite réglé ''google it'' et que j'ai jamais rooté mon téléphone parce-que je viens quasi de l'avoir donc voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 OK. Saches déjà que le root fait perdre la garantie mais que tu peux la récupérer en dérootant le tel, ce qui te fera perdre toutes tes données. Tout d'abord, pourquoi veux-tu le rooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Igorbloozi Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 bah déja j'aurais aimé tourné sous jelly bean raison comme une autre et je me demande si vaux mieux pas attendre et justement j'ai regardé pour le dérootage j'ai pas trouvée de tuto d'autre part je pref perdre mes donnée me garantie donc ça ne me dérange pas le moins du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Le dérootage c'est flasher l'image d'usine de Google, ce qui équivaut à une grosse remise à zéro en quelques sortes, qui te fait perdre le root. Mais si c'est juste pour JellyBean je te conseille d'attendre il arrivera le mois prochain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.