Billouetaudrey Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Bonjour, quelqu'un pourrait m'envoyer le fichier langue pour swiftkey ? Impossible de le dl... Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
berurier1 Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 J'ai le même problème que toi... Mais en plus pas possible d'enregister une photo sur la SD ou d'employer la galerie....regarde mon post... As-tu aussi ces problèmes? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted July 1, 2012 Author Share Posted July 1, 2012 J'ai résolu mon problème... Ils s'avèrent que j'avais de gros soucis sur la sdcard (dossier impossible à ecrire) 2 solutions Éditer se dossier et en recréer un ( car dossier insupprimable) Formater la sdcard en faisant une restauration via fast boot de l'image google J'ai opter pour les 2 solutions... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.