Retrodix Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonsoir, je me suis finalement décidé à prendre un Galaxy S3 en remplacement de mon Galaxy Nexus que je trouve malheureusement trop léger d'un point de vue espace de stockage, dans cet objectif je porte mon regard sur les cartes de 64 Go mais j'aurai besoin d'informations sur un modèle en particulier: http://www.materiel.net/carte-memoire-micro-sd/sandisk-mobile-ultra-micro-sdxc-64-go-adaptateur-sd-78989.html Est-elles compatible avec le S3? Le terme SDXC me fait légèrement douter. C'est une bonne carte selon vous? Je veux dire, la fiche indique que c'est une classe 10 mais la carte en elle même ne le mentionne pas d'ou ma question. Désolée pour mes questions légèrement idiotes mais ce serait dommage de faire une erreur de 100€. Merci de vos réponses, Retrodix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Les 64Go sont toutes des SDXC (les offres de 64Go SDHC sont des erreurs, la norme SDHC va jusqu'à 32Go). Cette norme est compatible GS3 jusqu'à 64Go inclu (les 128Go il faudra voir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Retrodix Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Merci beaucoup pour ta réponse Alex98, je peux faire mon achat l'âme en paix (Ca se dit ça?). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Je dirai que oui. Il y avait un bug avec la gestion des SD 64Go sur GS2 mais aucun retour négatif sur GS3 à ma connaissance donc pas de raison de douter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sinderick Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 64 Gb = 64 Go? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Attention, 64GB (Giga Bytes) = 64Go (Giga Octets) MAIS 64 Gb (Giga bits) = 8 Go (Giga Octets). Il ne faut pas confondre GB et Gb. Cela dit, je n'ai jamais vu une SD avec la mémoire écrite en Gb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.