zako59 Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Bonjour aujourd'hui j'ai essayé de faire sa sur ce site https://forum.frandroid.com/topic/87087- ... alue-pack/ et depus ma tentative mon SGS reste bloqué au démarrage c'est à dire qu'il démarre affiche "samsung galaxy s I9000" et se remet en boucle merci d'avance pour votre aide je commence à strésser la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 T'as coché répartition et mis le fichier pit512? Sinon je ne peux te dire que recommences et vérifies que chaque fichier est dans sa place. Y a pas de raison pour que ça foire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zako59 Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 non je n'ai pas coché repartition ni mi le fichier pi5112 super j'ai réessayé je n'avais pas le mode recovery je l'ai utilisé en fesant un factory reset puis reésayé le tuto et sa afonctionne merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 passe ton titre de topic en [résolu] ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.