zako59 Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 Bonjour aujourd'hui j'ai essayé de faire sa sur ce site https://forum.frandroid.com/topic/87087- ... alue-pack/ et depus ma tentative mon SGS reste bloqué au démarrage c'est à dire qu'il démarre affiche "samsung galaxy s I9000" et se remet en boucle merci d'avance pour votre aide je commence à strésser la Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hichem Ellouze Posted June 30, 2012 Share Posted June 30, 2012 T'as coché répartition et mis le fichier pit512? Sinon je ne peux te dire que recommences et vérifies que chaque fichier est dans sa place. Y a pas de raison pour que ça foire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
zako59 Posted June 30, 2012 Author Share Posted June 30, 2012 non je n'ai pas coché repartition ni mi le fichier pi5112 super j'ai réessayé je n'avais pas le mode recovery je l'ai utilisé en fesant un factory reset puis reésayé le tuto et sa afonctionne merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posted July 1, 2012 Share Posted July 1, 2012 passe ton titre de topic en [résolu] ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.