athome Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Salut, je me rend compte que sur les versions anglaise du clavier sur ICS il apparait une suggestion de mots ! et sur la version française je l'ai bien activé mais après chaque mots je me retrouve avec les points d'interrogation où d'exclamation Avez vous réussit à activer cette fonction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 En fait c'est sur JellyBean pas sur ICS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Ah ok ! bon je vais attendre 2 semaines alors ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 Ou télécharge-la ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 30 juin 2012 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2012 Je l'ai dans un coin de mon disque ;) mais bon la fleme de tout réinstaller avec des wipes et le refaire dans deux semaines [color=red]qd[/color] la version euro va sortir en ota Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.