alex971 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Shift + clique droit Tu auras l'option :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Device not found, je vais installer les drivers et je retente. Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 tu tape quoi? adb shell??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 Yes sir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 (modifié) bon je ne sais pas si cela va arranger les chose... met à jour JAVA télécharge la dernière version de NET.FRAMEWORK essaye sur un autre PC de préférence VISTA :emo_im_undecided: Modifié 28 septembre 2012 par alex971 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naindu84 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 C'est la première fois qu'on me conseille vista^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 28 septembre 2012 Share Posté(e) 28 septembre 2012 c'est la première fois que je le conseil à quelqu'un lol :P en faite j'ai remarqué que ce genre de problème touchait beaucoup de personne sous XP ou seven ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPing10 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour à tous, J'ai quelques renseignements à propos de cette manip' pour activer le root (je suis désolé si l'une d'entre elles a déjà été posée ...) Bon, j'ai le Xperia S depuis un petit mois, et l'ayant acheté chez Orange, je l'ai directement flashé avec la version nue d'ICS (4.0.4 et 6.1.A.2.45 pour le build). Là j'aimerais notamment activer le root pour pouvoir utiliser le stockage de masse, et pourquoi pas à l'avenir y mettre des applis développées. Bref. Déjà, est-ce que les données sont supprimées (SMS, contacts, photos, vidéos, applis, etc) ? Ensuite, au risque de passer pour un crédule, pourquoi y'a-t-il le lien de Titanium Backup ? Parce que la manip' du root installe des applis ? :huh: Même chose pour Recovery ? Ça veut dire que la manip' supprime des applis ou autre donnée ? En vous remerciant d'avance pour vos réponses. ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Bonjour, Non tu garde tes données :) Pour TIBACKUP c'est juste un lien pour informer les utilisateur de l'application nécessaire pour de-installer certaines application, Et le recovery....ben c'est le recovery :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Furin0X Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Salut, non je te rassure ça ne supprime strictement rien ;) Moi aussi je commence à faire mes premiers pas dans tout ce qui est root/recovery etc... mais ça s'apprend vite :) Grâce au root tu pourra installer le Recovery et Titanium Backup Root, les 2 permettent entre autre de faire des backup du tel afin d'éviter de perdre des données justement. C'est pour ça qu'ils sont linkés dans le sujet car ce sont 2 trucs très utiles. Et de plus le Recovery permet d'installer des mods et plein d'autre choses ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPing10 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) OK d'accord ! Merci à vous. Bon, ben j'me lance alors ! Edit : c'est normal qu'il me demande de sauvegarder mes données ? :-/ Ou c'est pas précaution ? Modifié 30 septembre 2012 par MrPing10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Qui te demande cela? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPing10 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Et bien j'ai lancé le RunMeFR.bat, il en arrive au "CLIQUEZ sur RESTAURER maintenant ...", et sur mon portable j'avais un message comme quoi il fallait que je sauvegarde différentes données, comme les SMS, contacts, applis, etc. Et quand je clique sur Restaurer, j'ai le message suivant : "Les données existantes dans la mémoire de votre téléphone seront remplacées par le contenu de votre enregistrement de sauvegarde. Lors de la restauration, mieux vaut ne pas effectuer d'autres opérations pour éviter les interruptions. Tapez sur OK pour continuer." C'est normal ou ... ? (Désolé de poser autant de questions >< ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui c'est normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrPing10 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 (modifié) Bon, c'est parti. "Tout s'est bien déroulé. Votre Xperia va bientôt redémarrer, soyez patient !" Advienne que pourra. Edit : bon bah ça a l'air d'être bon. Merci à vous ! :D Modifié 30 septembre 2012 par MrPing10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Possible de refaire les MAj en OTA apres ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Oui rien ne change... à part le faite que vous êtes ROOT ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 C'est bon je suis root :) Thanks ! Dommage que je ne puisse pas unlock se foutu BL ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 tu dois attendre encore combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 2 Mois pour que SFR me le debloque .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 et tu le sais pas faire toi meme? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Si si mais c'est payant ... --> http://www.docteursim.com/deblocage-Sony%20Ericsson.php?Modele=2707 Tandis que si j'attend 3 mois SFR me le fait gratuitement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 Comme stipulé dans le sujet adéquat: le désimlockage ne change rien au bootloader...il sera toujours indeblocable! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 30 septembre 2012 Share Posté(e) 30 septembre 2012 AAAAAHHH :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trashium Posté(e) 2 octobre 2012 Share Posté(e) 2 octobre 2012 Tu te trompe si on desimblock son smartphone on peut deblocker son bootloader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts