Aller au contenu

[TUTO] ROOT du Xperia S (bootloader verrouillé) + CWM Recovery nouvelle méthode


Jiraiya

Recommended Posts

tu doit surement te tromper...le simlockage n'est pas lié au déblocage!

tu as désimlocker par quel moyen??

pour preuve regarde ce post qui date d’aujourd’hui:

Modifié par alex971
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ton travail Androxyde :)

Elle intègre quelle version du HACK?

La v11 ?

Je dois mettre à jour mon TUTO sur ton soft concernant le ROOT: ;)

C'est bien ce que je dis....tu as tord, lis bien:

Citation " Mais le désimlockage effectué par l'opérateur ne rend pas le Boot loader dévérouillable "

Donc ce dont il parle c'est la méthode par "TEST POINT" qui déverrouille et desimlock en même temps...rien a voir avec le desimlockage classique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle version ca je ne sais pas trop, j'ai fait ma propre implémentation par rapport au principe du hack.

Ce qu'elle n'integre pas en revanche, c'est le root de la tablet S, et l'installation du contournement "ric" sur le Xperia T pour empecher le reboot lors du remontage du /system en rw. Cependant, l'Xperia T est parfaitement rooté sans ce contournement.

Je test la présence de l'application Sony Backup&Restore pour décider si je passe par adb restore ou par l'application de Sony.

Dans le cas de l'utilisation de Backup&Restore, je démarre l'application sur le téléphone.

Dans les deux cas (adb restore ou Backup&Restore), FT abandonne la tentative de root au bout de 60secondes si le hack ne fonctionne pas.

Ce que je projette pour l'avenir sur la fonctionnalité de rootage, tester la build de la ROM pour appliquer la bonne methode de root ou griser le cadenas si aucune methode n'est dispo pour la build en question. Les entrées Force** du menu root seront quand a elles toujours accessibles :-)

Modifié par Androxyde
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour ton travail Androxyde :)

Elle intègre quelle version du HACK?

La v11 ?

Je dois mettre à jour mon TUTO sur ton soft concernant le ROOT: http://forum.frandro...e-et-bien-plus/ ;)

C'est bien ce que je dis....tu as tord, lis bien:

Citation " Mais le désimlockage effectué par l'opérateur ne rend pas le Boot loader dévérouillable "

Donc ce dont il parle c'est la méthode par "TEST POINT" qui déverrouille et desimlock en même temps...rien a voir avec le desimlockage classique!

Arggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg

Non décidement j'aurais jamais cm9:10 sur mon xperia s :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je voudrais savoir quelle version de" root with restore "on doit utiliser pour rooter un xperia kyno avec le build 857 et sans l'application sauvegarde et restaure de sony d'installee

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je suis nouveau sur le fofo,

J'ai aujourd'hui acheté un SN Xperia S neuf chez Orange,

Seulement j'aimerais le rooter pour jarter toutes ces applis pourri.

Avant j'avais un Arc, les root se faisait parfaitement bien avec Unlock Root mais la j'ai l'impression que ça se complique un peu maintenant.

J'ai donc plusieur question, je suis en 4.0.4, esque la procédure en première page est la bonne pour cette version ?

une foie rooter, comment le dérooter ? pour la garantie.

Voila, merci à vous.

Edit: je vient de comprendre que l'ICS était grossomodo les toute dernière version d'andro ? Donc c'est bon pour la version 4.0.4.

Juste une solution pour le derooter alors ? avant que j'essaie ?

Modifié par Nico3030
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

je suis blaser... j'ai tester cette façon de ROOT, je suis la procédure et après avoir fait restaurer sur le tel, ça ma mis, "je ne sais plus quoi, impossible d’accéder memoire de stockage" c'est pas rester assez longtemps pour que je me souvienne. Bref.

Le tel reboot. Et la, des gros lags. Mais vraiment énorme, et accueil qui plantai a tout va =/ Je reboot pour voir, toujours pareil.

Je décide de remettre le tel d'origine avec pc compagnon. Ca refait la MAJ ICS. et maintenant il est bloquer sur le logo xperia depuis 10 minutes.

u_u Fait ch£#%ù !!!!

Je crois que j'ai besoin d'aide ^^

EDIT: j'ai forcer l'extinction du tel avec power+volume up puis il à booter normalement.

J'attendrai une nouvelle méthode de root. Car la, mauvaise expérience pour ma part.

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous, j'ai un gros probleme : le ******* qui me sert de frère a branché mon téléphone sur ma voiture avec la prise jack, puis a mis de la musique, puis a débranché le téléphone sans arreter la musique et depuis mon téléphone ne détecte plus que le jack est débranché et du coup, il joue maintenant tous les sons dans le jack, plus dans les haut-parleurs .j'ai redémarré mon téléphone, l'ai laissé éteint ,offert mon frère en sacrifice, mais rien ne marche (je précise que les hauts-parleurs sont intacts, j'ai essayé et des fois quand on m'appelle le son se joue au bon endroit) help me please !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour alex971

j'ai fait le tour de tous les tutos pour ics587 c'est compliqué ,pour l'instant je vais attendre un peu qu'un petit malin mette au point une methode facile ,le build 587 est peut-etre encore trop récent pour que quelqu'un se soit penché dessus serieusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...