forbidden Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Salut, Alors peut-on utiliser la Rom FR ? Si j'ai bien compris pas de perte garantie ? On au final on doit partir du 2.3.7 pour être en 4.0.4 rooter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oui, tu peux utiliser la ROM FR ;) Pas de perte de garantie à partir du moment où tu vires le root lorsque tu envoies ton XS en SAV. Et oui, tu dois partir de la 2.3.7, c'est indiqué dans le tuto tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Ce que je demander si au final on serai en 4.0.4 et comment allais de nouveau en 2.3.7 ? Ps : ou trouver la 4.0.4 Fr ? elle n'est pas sur le site Modifié 1 juillet 2012 par forbidden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Salut, toutes les ROM sont ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Faut vraiment vous mâcher tout le travail hein... Pour le repassage en 2.3.7 tu utilises FlashTool (et ne me dis pas que tu ne le trouves pas non plus!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 bon ca deconne dans tous les sens apres le retour en arrière sur GB (plantage des process acore et j'en passe) ... bref full wipe C'est normal que l'étape 1 soit longue sans info ? pour le plantage du process acore c normal faut juste ignorer le message et suivre le reste des etapes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Faut vraiment vous mâcher tout le travail hein... Pour le repassage en 2.3.7 tu utilises FlashTool (et ne me dis pas que tu ne le trouves pas non plus!) oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) une dernière question quel différence entre la version FR de la 4.0.4 et la version suisse ? Parce que avec le 4.0.4 Fr marche pas. Edit : après plusieurs test marche pas Que faire ? Modifié 2 juillet 2012 par forbidden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour a tous , j'aurais aimé savoir si le fait de rooter le tél permettrais par la suite d'installer d'autres ROM sachant que mon bl n'est pas déverouiller? Venant d'un LG OX2 avec lequel je joué souvent avec differente rom . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, Non pas pour l'instant! une dernière question quel différence entre la version FR de la 4.0.4 et la version suisse ? Parce que avec le 4.0.4 Fr marche pas. Edit : après plusieurs test marche pas Que faire ? avec si peux d'informations on ne peux pas t'aider... tu as eu un message d'erreur...? il y as une étape qui c'est pas déroulé exactement comme décrit...? as tu essayé d'installer busybox pour vérifier que l'accès ROOT était bien absent...? si tu lis les post au dessus tu verras que cela fonctionne bien avec la FR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laurent04 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Voila teste et fonctionnel suis root :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregosor78 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Après qq oublis dans certaines étapes, avoir testé différents ports USB de ma machine (notamment pour ADB et les stepsX.bat) j'ai un XS en 4.04 française et rooté. Merci à tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Non pas pour l'instant! avec si peux d'informations on ne peux pas t'aider... tu as eu un message d'erreur...? il y as une étape qui c'est pas déroulé exactement comme décrit...? as tu essayé d'installer busybox pour vérifier que l'accès ROOT était bien absent...? si tu lis les post au dessus tu verras que cela fonctionne bien avec la FR! En fait avec a la deuxième étape flashtool j'ai un message d'erreur qui dit un truc du style flash expired en rouge. Mon téléphone et comme bricker et je suis obliger de flasher avec un rom officiel. Edit : J'ai oublier d'appliqué la Maj quel C.. je vais refaire à nouveau. Modifié 2 juillet 2012 par forbidden Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 @Forbidden Télécharge la dernière version de flashboot elle est dans le tuto de Jiraiya, c' est à dire la 8.6. Au risque de passer pour quelqu'un qui n'arrêté pas de se plaindre personne n'a remarqué un baisse significative de la durée de batterie après le flash de la rom fr ( genre 1pourcent par 3minutes d'utilisation)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 oui je les pris mais c'est une Update donc je vais refaire le tuto. Pour la baisse de batterie du utilise comment le téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Pour la batterie après avoir virer quelque appli d'origine elle ne descend pas beaucoup j'ai gagné en autonomie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deviljin Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Lesquels virer stp ? Modifié 2 juillet 2012 par Deviljin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
picsoudu04 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Il me semble a moi aussi que j'ai gagner de l’autonomie il y a 14h j'était a 90% maintenant je suis a 68% durant le quel le tel à était pendant 6h en mode avion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Euh bah y'a déjà un post sur les applis a virer pis dépend de ton utilisation, j'ai virer maps et streetview déjà les clavier chinois les applis de config aide etc a toi de voir Modifié 2 juillet 2012 par Jiraiya Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 :excl: A CE QUE VOUS INSTALLEZ :excl: Ayant eu l'envie je changeais la police système, j'installe une app qui le permet, tout va bien j'applique la police, il me demande de redémarrer, reboot et là écran noir, reboot, écran noir, reboot ... Impossible d'arrêter le redémarrage (On/Off et V+ marche pas) donc impossible de mettre en mode flash. J'ai passé 15 min à essayer 400000 combinaison et un coup la batterie de chargement (quand le phone est pas allumé) apparaît :lol: (alors qu'avant non). A partir de là j'ai pu faire un full wipe avec Flash tool (quand celui veux bien :)). Donc le prochain root on verra plus tard :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 merci pour le tuto marche parfaitement maintenant je doit essayer de trouver l'autre tuto qui dit quel appli on peut viré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Lesquels virer stp ? un peu de curiosité et hop: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Salut merci du tuto mais j'ai une question est ce normal le fait d'avoir Mise à jour d'Android pendant le premier redémarrage ( étape 2) ? Comme c'est pas trop précisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiraiya Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 si tu parle de mise a jour des applications avec une barre de chargement 1 sur 169 par exemple oui^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2OB2 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Marche nickel un grand merci ! Maintenant bonjour Titanium Backup =p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts