FlyinGrub Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) bonjour, j'aimerais savoir quel est le meilleur réseau 3g parce que j’hésite entre 3 offres : - Sosh 14,9euro 1Go 2H -B&you 19,99euro 3Go Appel illimité -virginmobile 15,99 3Go 4H Questions precises : 1go est ce suffisant? le réseau de virgin mobile est il bridé ? la meilleure couverture 3G est orange mais après avec sfr et bouygue j'ai un doute de plus sfr bide son reseau non? quel offre me conseillez vous? merci ! Modifié 30 juin 2012 par FlyinGrub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 salut ben deja si tu veux un bon réseau oriente toi vers un opérateur et non un mvno qui sont en grande majoritée tous bridés. apres il faut voir en fonction de ou tu habite et des couvertures réseau. a plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Salut @FlyinGrub +1 avec @xalulama Orange a effectivement une très bonne couverture 3G mais les autres opérateurs ne sont pas en reste. L'idéal est de tester sur tes lieux de vie avec une carte prépayée. Pour ma part, d'Orange j'ai basculé sur Bouygues et pour le moment je ne le regrette pas. Je t'avouerai que même si je capte en GPRS (au bureau) je ne trouve pas la connexion data si lente de ce que j'avais cru ; à tel point que cela ne m'empêche pas de surfer.... Je te conseillerai Orange et Bouygues sous réserve que tes lieux de vie soient couverts par ces opérateurs. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 1 juillet 2012 par whynot2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 je pense donc qu'il faut tester sur place pour voir le meilleur réseau .Mais 1Go est ce vraiment suffisant? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lebep Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bah tout dépend de ta consommation lol Si tu vas souvent sur le web, regarde des videos, stream de la musique etc.. bref tout ce qui consomme de la data. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coldragon Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Orange est le meilleurs reseaux d'après moi, j'ai passé de Bouygues (Beurk) a Orange et depuis je capte beaucoup mieux (5mo/s en Down et 3mo/s en up avec 60-120 de ping), les SMS arrive super rapidement, comme les MMS. Sosh venant d'orange devrais donc être pareil (Modem et Voip disponible :D) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 à Toulouse, je suis super decue de Bouygues ( universal mobile) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 a mon avis universal doit être bridé par bouygue c'est peut être pour sa que tu en es déçu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joachimsv Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Sa n'existe plus universal mobile, donc non ce n'est pas brider ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FlyinGrub Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 http://www.laboutique.bouyguestelecom.fr/universalmobile.html il existe sous une nouvelle appellation mais apparemment c'est chez bouygue même donc pas bridé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.