neooostef Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Bonjour a tous , je fais appel au personne qui on un Galaxy S3 Sfr avec rom d'origine rooter, vous serai t'il possible de récupérer l'apk Sfr Cityzi qui se trouve dans \system\app et de me la faire parvenir, ça serai vraiment super sympas de votre part. merci d'avance Modifié 30 juin 2012 par neooostef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crazytaurus Posté(e) 30 juin 2012 Share Posté(e) 30 juin 2012 (modifié) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 30 juin 2012 par Crazytaurus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada24 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 tiens voici l'apk : https://docs.google.com/open?id=0B7f2nHvVPs0IR1RjMWJ1UHRvd0k 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neooostef Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
palexis06 Posté(e) 18 novembre 2013 Share Posté(e) 18 novembre 2013 Salut a tous ;) je voulais savoir j'ai récupéré l'apk sfr cityzi et je l'ai installé sur mon G2 l'application fonctionne trés bien sauf qu'elle me demande une carte sim cityzi pensez vous que le conseillé sfr m'en fournira une ? et est ce que cela marchera vu qu’officiellement mon portable n'est pas pris en charge ? merci d'avance pour vos réponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonyoo Posté(e) 21 mai 2014 Share Posté(e) 21 mai 2014 Salut a tous ;) je voulais savoir j'ai récupéré l'apk sfr cityzi et je l'ai installé sur mon G2 l'application fonctionne trés bien sauf qu'elle me demande une carte sim cityzi pensez vous que le conseillé sfr m'en fournira une ? et est ce que cela marchera vu qu’officiellement mon portable n'est pas pris en charge ? merci d'avance pour vos réponses ;) Salut Palexis06, salut à tous. Je suis interessé aussi par cette application Cityzi de SFR, pourrais tu me dire comment tu l'a récupéré ou me la mettre a disposition ou encore me l'envoyer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zuhlfain Posté(e) 31 mai 2014 Share Posté(e) 31 mai 2014 Moi aussi je serai drôlement intéressé ! :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.