berurier1 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Salut, Je viens de passer sur JB, et tout allait bien jusqu'à ce que je remarque ceci. - Je me peux pas télécharger le pack de langue Swiftkey, - echec du téléchargement... Mais surtout - Impossible d'enregister des Screenshots, une notification apparaît ne disant que - périhérique de stockage...(peut pas lire la suite) - Si je prends une photo, elle ne s'enregistre pas. J'ai encore 6 GB de libre, et après une discution avec les gens de Swiftkey, ceux-ci me demandent si j'ai encore de la place sur ma carte mémoire... Alors je me demande si ces problèmes ne sont pas liés Merci d'avance parce que c'est hyper glauque là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 L'emplacement de la carte SD a changé dans JB, il se trouve maintenant dans /storage/sdcard0 ça vient peut-être de là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) d'accord., mais concrètement je sois faire quoi? Si quelqu'un pouvait me dire si ça fonctionne chez lui, ce serait syma, avant que je m'amuse à tout ré-installer... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 1 juillet 2012 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je n'ai pas ces soucis. Je viens de mettre à jour le pack de langue anglais et j'ai fait un screenshots. Je retrouve le screenshots dans Picture, Screenshot. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Bon, je vais tout ré-installer.. Je viens de tout ré-installer pour RIEN et j'ai donc toujours ce problème de photo qui ne veulent pas s'enregister, idem pour les screeshoots... Avec un autre soft (Camera FX) c'est bon, je dois effectivement avoir le path concenant l'appareil photo et celui des screenshoot qui pointe mal ou quelque chose du genre... Si vous avez une soluce, ce serait super... add: en plus je me retouve avec deux empalcements pour la sd card, comme cité plus haut - 1 SDcard directement sur la racine - 2 SDcard0 dans le repertoire storage qui lui est sur la racine... C'est super... suis-je le seul dans ce cas?? Modifié 1 juillet 2012 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 C'est vraiment un gros soucis parce que: - Impossible d'enregister quoi que se soit avec l'appareil photo - Si j'utillise un autre appareil par ex.camera fx, ça fonctionne, mais pas question d'aller enregistrer dans le répertoire par défaut DCMI/camera =>erreur 2 =>>Ce qui fait que mon instant upload ne fonctionne plus non plus, et que je me demande si je ne vais pas aller chez la pomme, mais nan. En plus d'autres programme ne fonctionne plus (force close), style pearfinder ou la galerie qui fonctionne à moitié... Si quelqu'un pouvait me donner un coup de main, ce serait super; parce que là je suis sous l'eau.... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Mais efface tout, restaure tout, c'est la seule solution. Remet l'image d'usine. Modifié 1 juillet 2012 par Ssessel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Si ça marche pas, repasse sous ICS et attend l'OTA de mi-juillet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Yes, je veux bien mais comment...(nan je déconne) =>suis repassé en Rom STOCK 4.04 et tout est redevenu normal. Ce Nexus est ensorcellé... Alors après 2 jours de JB ça fait bizzare ICS... N'empêche que j'aimerais bien savoir pourquoi ça a merdé sur non Nex... Modifié 1 juillet 2012 par berurier1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 ta question est sérieuse ? remet l'image d'usine d'ics point barre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lixha Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut J'ai le même problème depuis que je suis passé sous JB. Y'a-t'il une manip à faire pour résoudre ce bug? Merci par avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 19 juillet 2012 Share Posté(e) 19 juillet 2012 Salut,Je viens de passer sur JB, et tout allait bien jusqu'à ce que je remarque ceci. - Je me peux pas télécharger le pack de langue Swiftkey, - echec du téléchargement... Mais surtout - Impossible d'enregister des Screenshots, une notification apparaît ne disant que - périhérique de stockage...(peut pas lire la suite) - Si je prends une photo, elle ne s'enregistre pas. J'ai encore 6 GB de libre, et après une discution avec les gens de Swiftkey, ceux-ci me demandent si j'ai encore de la place sur ma carte mémoire... Alors je me demande si ces problèmes ne sont pas liés Merci d'avance parce que c'est hyper glauque là... J'ai eu ce soucis, j'ai formater la sdcard et c'est revenu dans l'ordre... C'est des dossiers corrompu.... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicfortin Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Salut J'ai le même problème depuis que je suis passé sous JB. Y'a-t'il une manip à faire pour résoudre ce bug? Merci par avance Meme chose ici. Pourquoi avons nous 2 sdcard maintenant??? Et comment on fait pour formater la sdcard sur un galaxy nexus?? Pas question de me retaper la factory image!! En remettant mon backup de sdcard le prob va revenir??? Je suis un peu perdu avec ce bug... pq 2 sdcard??? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 J'ai formater ma sdcard en repassant par la factory image... Oui c'est chiant les 2 sdcard... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 2 carte SD ?? Je n'en vois qu'une !? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 2 carte SD ?? Je n'en vois qu'une !? /sdcard /storage/sdcard0 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) c'est la même chose. /sdcard est un lien vers /storage/sdccard0 c'est un lien, il n'y a qu'une SD android:/ $ls -lsa sdcard lrwxrwxrwx root root 2012-07-30 11:19 sdcard -> /storage/sdcard0 android:/ $ Modifié 30 juillet 2012 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 /sdcard /storage/sdcard0 Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk vivement les vacances, hein billou...... :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 vivement les vacances, hein billou...... :D J'ai jamais dis le contraire lol juste pas exprimé informatiquement lol Je peux en supprimer un cependant ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 La je sais pas, pas que ça efface un truc plus important. Mais bon c'est pas dérangent.... CM10 kang powered by TRINITY Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 La je sais pas, pas que ça efface un truc plus important.Mais bon c'est pas dérangent.... CM10 kang powered by TRINITY C'est inutile... Psychologie... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 (modifié) Je peux en supprimer un cependant ? pourquoi? s'il y a des liens, c'est que c'est utile. n'oublie pas que tu n'est pas sous windows, mais sur un système linux, et sous unix/linux, des liens, tu en a plein, et c'est normal, et très pratique. Modifié 30 juillet 2012 par daniel51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 @BillouetAudrey : n'efface surtout pas l'un des deux dossiers c'est exactement le même mais il y en a un qui est un raccourci. Ça effacerait ta carte SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 30 juillet 2012 Share Posté(e) 30 juillet 2012 Oky je ne fais rien de ce style ;-) Merci Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.