m1x Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Salut :) Je viens de m'acheter un autoradio principalement pour y brancher mon Android ( un Glaxy S 1 ) afin d'écouter mes musiques tout en le rechargent ( via USB ). Le problème ( outre le fait que ma carte SD externe de 16 Go ne soie pas reconnus par l'AR, comme souvent avec les SDHC ... ) c'est que l'AR va me jouer tout les sons de mes dossiers ! Par exemple,si je le met en mode lecture aléatoire, après une chanson je veux entendre la voix de navigations dire " signal GPS perdus , tournez a gauche, etc .... " La seul solution que j'ai trouvé est de créer des dossiers pour mes musiques, ou je les classes comme je veux, et de mettre l'AR en mode " répétition du dossier ". Ce qui est embêtant c'est que je ne peux pas avoir une lecture aléatoire de toutes mes musiques, passer d'un genre a l'autre ( vue que je les ai classées dans des dossiers par genre ). Y a-t-il une solution à mon problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 utiliser un cable jack a la place de l'usb ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1x Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Le cable jack m obligerais a manipuler mon phone pendant que je conduit pour changer les musiques, de dossiers etc .... pas pratique du tout voire meme dangereux. De plus, le cable jack delivre un son bien plus faible que l'usb. De plus l'usb recharge mon tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 tu peux recharger ton tel via USB et te servir du jack pour la musique, j'utilise ce soft qui est vraiment très pratique: EZ Folder Player Free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) malheureusement c'est plus un problème d'autoradio que de tél... Le tél n'est en fait qu'une clé USB, avec ton utilisation, c'est l'autoradio qui ne sait pas lire un seul répertoire un mode shuffle... Ce que tu demande c'est de monter qu'un seul répertoire du tél en mode clé USB et ça ça ne se fait pas même en root j'ai jamais vu d'application pour. Edit: 2 minutes sur le market et c'est bon (avec "mount folder") https://play.google.com/store/apps/details?id=os.devwom.usbsharereval&feature=search_result avec cette application (root obligatoire) tu peux choisir quel dossier tu veux monter...l Modifié 2 juillet 2012 par 2beta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1x Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 tu peux recharger ton tel via USB et te servir du jack pour la musique, j'utilise ce soft qui est vraiment très pratique: Que possède de plus cette application par rapport a l'explorateur de fichier par défaut d'Android ? Et 2beta, cette appli pourrais me convenir, mais je ne suis pas root et ne veux pas l'être ( impossible de louer des films sur google movie une fois root, plus certainement d'autre bridages à venir malheureusement ... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Tu es vraiment sur qu'une fois root on ne peut plus louer de films ? moi je ne suis pas certain de ça ... ps : une recherche gogole de 30 s me donne la solution ... https://www.frandroid.com/tutoriaux/97070_tutorial-le-google-play-movies-pour-les-android-rootes-root/ ya des fois je me demande vraiment si les gens cherchent avant de venir poser leurs questions. Modifié 2 juillet 2012 par rubixcube Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1x Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Que possède de plus cette application par rapport a l'explorateur de fichier par défaut d'Android ? Et 2beta, cette appli pourrais me convenir, mais je ne suis pas root et ne veux pas l'être ( impossible de louer des films sur google movie une fois root, plus certainement d'autre bridages à venir malheureusement ... ) Ok coco, de 1 j'ai pas envie de m'amuser à rooter, puis télécharger des appli pour que tel ou tel service marche. Et de 2 " Typical system where the protection won't work:- HTC Desire- Samsung Galaxy Spica- Samsung Galaxy S / SII " Et après c'est moi qui suis censé mal me renseigner ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Et ben contente toi de ton usb alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m1x Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) En 1er lieu tu me donnes des conseils de m**** tout en me prennent de haut pour ensuite me conseiller de rester avec mon problème, mais dit moi, tu es super inutile comme mec toi ! Bref, merci de ne plus poster ici, tu ne m'es d'aucune utilité. Modifié 2 juillet 2012 par m1x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.