Aller au contenu

USB non reconnu


Recommended Posts

Bonjour a tous

J'ai un gros souci, mon ONE s n'est plus reconnu en usb j'ai tout essayé changé le type de connexion, me demander le type de connexion cocher ou décocher, débogage usb, redémarrage, achat d'un nouveau câble, testé sur d'autre pc, ne reconnais pas non plus en fastboot en revanche sa charge j'ai le voyant, mais aucune reconnaissance comme si que le driver interne avais une m****...

Je suis actuellement root, bootloader déverrouillé avec la rom TrickDroid 4.4.

je dit pas non pour de l'aide de votre part sa serais cool merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Faut pas upper même pas 3h après...

Tu as essayé de réinstaller ta ROM ? Cela dit c'est un drôle de bug parce qu'avec un câble non défaillant (attention certains ne prennent pas en charge l'USB) et en changeant de PC, je le sens mal :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le up bon a savoir, oui j'ai réinstallé la rom rien y fait changé de pc c'est fais j'ai heureusement une sauvegarde de ma rom stock dont d’ailleurs ne marche pas non plus, des qu'une mise a jour officiel de HTC sera dispo je ferais cette mise a jour en croisant les doit

pour le transfère de fichier j'utilise es explorer je vais chercher mon disque dure externe que j'ai partagé sur mon réseau.

Mais bizarre comme même qu'il y a aucune détection usb .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ne pourras pas faire de MAJ officielle situ es en ROM custom.

Pour le transfert de fichiers, tu as aussi des solutions sans fil comme AIrDroid ou le bluetooth ;) Mais honnêtement il faudrait résoudre ce bug car il est vraiment anormal : en cas de pépin logiciel, si le tel n'est pas reconnu par le PC, on ne peut absolument rien tenter donc c'est SAV direct :emo_im_undecided:

Peut-être un soucis au niveau du connecteur du téléphone également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

a quoi sert le Boot_Flash_Script, y a t'il les driver usb, si oui, y a t'il moyen de l'installé sans passé par usb dans fastboot.

Cela pourrais peut être réglé mon problème en installant la rom qui va avec le Boot_Flash_Script.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci sébi, est y a t'il moyen de l'installé sans avoir besoin d’être en usb dans le fastboot, je vais dire peut être une connerie mais avec

ROMmanager par exemple ou autre ?

En gros je veut installé une rom avec son Boot_Flash_Script sans passé par USB, en sachant que j'ai mon recovery et bootloader déverrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...