christ6197 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonjour à tous, Je suis présentement avec un i4 et demain j'aurai un samsung S3... Sur mon iPhone j'utilise iBlacklist de façon quotidienne pour certain SMS. Il met les sms de # sélectionner dans une appli caché et me met seulement un REMINDER dans la barre statut pour m'avertir qu'un message est là! Aucun son ou vibration... J'aimerais savoir si un APP identique existe sur Android ? J'ai vu Blacklist pro, mais un icone immense en plein milieu de l'écran pour les avertissement, pas très discret!!! :) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Il y a un système de boite privée sur Handcent mais je ne sais pas comment fonctionne le système de notification 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Tu peux essayer celle là : https://play.google....afirewall.inapp avast le fait aussi ! Modifié 1 juillet 2012 par athome 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ6197 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 http://www.blogsolute.com/password-protect-sms-mms-threads-android/16019/ Voici le fonctionnement, j'ai pas trouvé en français encore... Merci Je vais essayé sous peu, mais c'est essentiel dans mon cas, alors j'espère que tout va bien aller.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Les deux applis ci-dessus sont en français et bloque appels/SMS entrant et sortant ! Modifié 1 juillet 2012 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ6197 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Merci beaucoup, mais le principale n'est pas seulement des blocké, mais surtout de les cachés pour consultation privé avec mot de passe. Je veux surtout qu'il n'apparaisse jamais dans les sms normal, mais un envoi direct au dossier caché... Merci encore pour votre aide. Modifié 1 juillet 2012 par christ6197 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je ne vais pas le dire 10x, l'appli aFirewall fait tout ça !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.domobile.applock&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5kb21vYmlsZS5hcHBsb2NrIl0. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ6197 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je ne vais pas le dire 10x, l'appli aFirewall fait tout ça !!! D'accord, mais le premier message d'un utilisateur, "impossible de récupérer les messages bloqués"! Connais-tu la différence entre le gratuit et le payant ? Juste les pubs ou des fonctions de plus... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 la différence est que lors d'un appel avec la version gratuite tu ne peux que diriger vers le répondeur avec la version payante tu peux avoir plusieurs choix, silence, mode avion, décrocher/raccrocher... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ6197 Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je devrais avoir mon S3 demain. Donc ce sera aFirewall. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lynette1215 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 cette application est très bien : handcent sms. juste un cadenas qui s'affiche avec noté méssage privé on debloque grace à un mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 16 avril 2013 Share Posté(e) 16 avril 2013 cette application est très bien : handcent sms. juste un cadenas qui s'affiche avec noté méssage privé on debloque grace à un mot de passe. etait il vraiment utile de déterré un topic vieux de 9 mois.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.