BluwHunter Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Bonjour, Alors j'ai un problème, je voulais mettre la rom Jelly Bean sur mon téléphone en suivant ce tuto ( http://forum.frandro...-gn-maguro-gsm/ ). Je suis rendu au petit 3, lorsque je me rend compte que je n'ai pas mis la rom sur la SD ! Comment faire ? En sachant que j'ai tout formater donc je ne peux plus revenir sur le page d'accueil et donc je ne peux pas non plus me connecter en USB pour mettre la ROM sur la SD) Merci d'avance Modifié 1 juillet 2012 par BluwHunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Bonjour,Alors j'ai un problème, je voulais mettre la rom Jelly Bean sur mon téléphone en suivant ce tuto ( http://forum.frandro...-gn-maguro-gsm/ ). Je suis rendu au petit 3, lorsque je me rend compte que je n'ai pas mis la rom sur la SD ! Comment faire ? En sachant que j'ai tout formater donc je ne peux plus revenir sur le page d'accueil et donc je ne peux pas non plus me connecter en USB pour mettre la ROM sur la SD) Merci d'avance adb push rom.zip /mnt/sdcard/ Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Modifié 1 juillet 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Désolé mais j'ai pas trop compris ce que tu me dis de faire ?! Dans le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Non sur ton pc Attends te donne url tuto Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oui je veux bien un tuto :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 déja il faut installer adb : un fois fait, tu vas dans le dossier ou tu l'as installer ( c:\android... ou c:\program files\android ) en gros tu cherche le fichier adb ... dès que tu trouves dis le moi, ou sinon, billouetaudrey@gmail.com sur gtalk ... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Voila c'est bon j'ai lancer le logiciel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Oui faut installer le necessaire maintenant comme sur le tuto lol regarde dans c/ ou il t'a mis le dossier Android dedans, dois y a voir un dossier platforms-apps avec dedans adb Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Tu tt'en sors? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Modifié 1 juillet 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Je suis en train d'installer. Je suis à la fin de 'INSTALLATION DES API' dans le tuto Edit : Je trouve pas le 'availible packages', c'est bien sur le logiciel qu'il faut le cocher ? Modifié 1 juillet 2012 par BluwHunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 regarde dans ton dossier ou tu l'as installer, et dis moi si tu trouve adb ( dans android\platforms-tools\ Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oui je l'ai trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Ok il faut que tu ouvres l'invite de commande dans ce dossier et que tu met la rom.zip dans ce dossier aussi donc, démarrer, executer, cmd, entrée ensuite " cd c:\tondossier\ " ( enlever et remplacer tondossier par le dossier ou se trouve adb ) et la tu tape adb devices et tu me dis si tu vois ton gnex Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Modifié 1 juillet 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Ok, c'est bon je crois ! La rom.zip c'est la rom que je veux mettre ? Modifié 1 juillet 2012 par BluwHunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ok, c'est bon je crois !La rom.zip c'est la rom que je veux mettre ? Oui Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 C'est bon alors ! Ensuite ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 adb push rom.zip /mnt/sdcard Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Sur la commande ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oui oui au lieu de adb devices, tu tape ce que je t'ai dis Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk adb est un programme, ce qui suit est la commande que tu veux que le programme envois Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) 'error : device not found' ça ne peut pas marcher comme il n'est pas reconnu par le pc ? Modifié 1 juillet 2012 par BluwHunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 'error : device not found' Tu as démarrer le tel en recovery ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) J'essaye en recovery. Edit : J'ai refait, mais là il ne s'est rien passé, le tiret est passé à la ligne en dessous Edit 2 : un fichier a été charger, je le retrouve où ? Modifié 1 juillet 2012 par BluwHunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Dans la racine de sdcard Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Dans 'choose zip from sdcard ? Parce que je le trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oui! Tu es sur que la fonction push a fonctionner? Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Oui, il y a un fichier qui est parti puisque c'est écrit 3260 kb/s puis la bonne taille du fichier En même temps j'ai pas /mnt/sdcard, c'est pas grave ? Modifié 1 juillet 2012 par BluwHunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.