Billouetaudrey Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Donc il est quelque pars, forcement ... Essaye adb push rom.zip /mnt/sdcard/Undossierdeja existant dans sdcard Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Ou un reboot vers le recovery, ptet il raffraichit pas... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Non, là je l'ai bien mis dans un fichier et il est pas dedans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Non, là je l'ai bien mis dans un fichier et il est pas dedans Tu as tenter de redémarrer le tel ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Je dois l'extraire la ROM ? Oui j'ai redémarrer 2 fois Modifié 1 juillet 2012 par BluwHunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je dois l'extraire la ROM ?Oui j'ai redémarrer 2 fois Non tu dois la mettre tel quel... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Je peux peut être essayer une autre ROM, ou alors tu sais pas ou je peux trouver la ROM normal en 4.0.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Tu as des données à sauvegarder sur ton tel ? Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Non, j'ai fait un wipe/data cache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Non, j'ai fait un wipe/data cache Ça efface pas ta sdcard ;-) Si tu as rien à perdre, tu as ca https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/83690-[TUTO]-Flasher-la-factory-image-de-Google Mais faudra reroot et remettre cwm Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 1 juillet 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'ai rien a perdre, quand j'ai root, il a effacé tout ma carte SD avec le Gnex Tool Kit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'ai rien a perdre, quand j'ai root, il a effacé tout ma carte SD avec le Gnex Tool Kit La faut juste remettre la factory image et rooter avec gnex toolkit Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Là je suis perdu ... Pour rooter le téléphone avec le Tool kit, il faut que coche le 'USB debugging' mais comme je peut aller sur le téléphone, je fais comment ? Edit : Et je dois la prendre à partir d'où la fenètre de commande ? PArce que quand je marque cd c:/android/android-sdk-windows/platform-tools , il me met que c'est pas bon ! Modifié 1 juillet 2012 par BluwHunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 (modifié) Là je suis perdu ...Pour rooter le téléphone avec le Tool kit, il faut que coche le 'USB debugging' mais comme je peut aller sur le téléphone, je fais comment ? Edit : Et je dois la prendre à partir d'où la fenètre de commande ? PArce que quand je marque cd c:/android/android-sdk-windows/platform-tools , il me met que c'est pas bon ! La tu Dois d'abord restaurer la factory image avec le liens que je t'ai filer Plus haut Ensuite ton tel va démarrer normalement Pour adb laisse tomber... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Modifié 1 juillet 2012 par Billouetaudrey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'arrive pas ... Quand j'écris 'cd c:/android/android-sdk-windows/platform-tools' dans la commande, ça me met ' le chemin spécifié est incorrecte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 J'arrive pas ...Quand j'écris 'cd c:/android/android-sdk-windows/platform-tools' dans la commande, ça me met ' le chemin spécifié est incorrecte Cest parce que ton dossier est pas au même endroit que sur le TUTO, Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Suis désolé mais ma femme rentre, je vais plus avoir le temps de t'aider... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Oui tant pis, je ré-essayerais demain parce que là j'en ai marre :) Merci de ton aide en tout cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Le fichier fastboot est au même endroit que adb de tout à l'heure... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Oui tant pis, je ré-essayerais demain parce que là j'en ai marre :)Merci de ton aide en tout cas ! Lol pas de soucis, si tu veux attendre jeudi, je peux te le faire à partir de chez moi en prenant le contrôle de ton pc tout e' ayant la possibilité d'interrompre ;-) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Par contre ça non, désolé mais j'aime pas trop l'idée de prendre le contrôle de mon PC même si je sais que c'est pour aider :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Par contre ça non, désolé mais j'aime pas trop l'idée de prendre le contrôle de mon PC même si je sais que c'est pour aider :P Pas de soucis, mais tu vois ce que je fais, tu accepte mon invitation etc... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 De toute façon, je pourrais pas attendre jeudi :) Je vais essayer demain en regardant les différents tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Tu peut essayer cette méthode sinon, si tu a accès au mode download ça devrait marcher. https://forum.frandroid.com/topic/99458-tuto-flash-odin-android-404-ics/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 - Télécharge ce fichier : http://www.mediafire.com/?jdmtwvahcnht9p9 - Décompresse le - Démarre ton tel en bootloader (maintient vol+ et vol- appuyé puis allume ton tel) et branche le sur ton PC. - Dans le dossier que tu viens de décompresser, lance "2-Restauration_Nexus_4.0.4.bat". Il va flasher la factory image de google. - Passe vite fait la configuration de compte (pas la peine de remplir, tu vas tout ré-effacer). - Copie les fichier de JB à flasher sur la mémoire de ton tel. - Redémarre ton tel en lançant "Redémarrer_sur__le_bootloader.bat" - Une fois sur le bootloader, lance "3-Flash_Recovery.bat", il va t'installer clockworkmod. - Lance le recovery et flashe les fichiers de JB depuis le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bon me revoilà. Alors j'ai réussi à ré-installer par Odin. Je suis aussi parvenu à mettre Jelly Bean avec ce tuto https://forum.frandroid.com/topic/109272-v2-installer-android-41-jelly-bean-sur-gn-maguro-gsm/ ! Par contre, je viens de faire le 5, et je me demandais si c'était obligé de faire le 6 qui est de mettre le bootloader avec le SDk ? Parce que j'ai un peu de mal avec le SDK ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 le SDK c'juste pour faire reconnaître la commande fastboot, tu peux le faire sans si tu as tous d'installer etc ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Bon je vais pas y toucher alors :P PS : Merci à tous ceux qui m'ont aidé et particulièrement à Billouetaudrey , même si a pas fonctionné :emo_im_lips_are_sealed: :lol: Modifié 2 juillet 2012 par BluwHunter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.