Billouetaudrey Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bon je vais pas y toucher alors :PPS : Merci à tous ceux qui m'ont aidé et particulièrement à Billouetaudrey , même si a pas fonctionné :emo_im_lips_are_sealed: :lol: Lol comme si c'était de ma faute lol De rien ! Pour le bootloader, tu peux le faire via cwm... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 cwm = recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oui ;) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 En même temps, essayer de faire des manips sous le bootloader avec la commande ADB, ça à pas beaucoup de chances de marcher... :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 C'est pas beau d'se moquer... Lol Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Je n'ai pas même pas compris où il s'est moquer de moi, c'est pour dire ... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Alors tout va bien :) Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Dans le meilleur des mondes :P By Leibniz (désolé je viens de passer mon oral ce matin :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 En même temps, essayer de faire des manips sous le bootloader avec la commande ADB, ça à pas beaucoup de chances de marcher... :ph34r: Lol je sais j'ai calculer trop tard... Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LucasPetetin Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bon je vais pas y toucher alors :P PS : Merci à tous ceux qui m'ont aidé et particulièrement à Billouetaudrey , même si a pas fonctionné :emo_im_lips_are_sealed: :lol: Merci c'est sympa de ce sentir aimé :'( ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BluwHunter Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'ai dit 'plus particulièrement à Billouetaudrey' parce qu'il m'a répondu très rapidement pendant 1h30 hier :P Sinon, oui c'est grâce à toi que ça marche :emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.