maknakt Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Salut, je tente d'installer des jeux depuis le PC, ensuite lorsque je charge ASTRO, je cherche le nom(ex:fifa) et il ne trouve rien! est ce que quelqu'un peut mexpliquer la manip? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Salut ! C'est très risqué d'un point de vue des virus et malware, mais c'est toi qui décides... la sécurité est dans les paramètres de sécurité justement. Et avec Astro, le fichier apk sera au même endroit que tu l'as copié depuis ton PC sur la mémoire interne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 ben en installant j'ai mis mes fichiers dans le dossier download le probleme cest que je ne trouve pas ce fichier download dans ASTRO! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Tu es bien dans le dossier sdcard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 alors sur astro oui! quand je branche mon HTC à mon mac j'ai un dossier avec dedans dossier downloads,pictures,movies,... j'avais deja pris une appli en mettant dans download et elle était installé , la jai mis une 20aine de jeux mais rien, je les trouve pas ni le fichier download d'ailleurs! jai rien dit, j'ai tout trouvé, merci quand meme d'avoir essayé de m'aider! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Pas de quoi, met en Résolu alors ;) Et je te répète de faire gaffe avec les jeux, faudra pas venir râler après -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maknakt Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 Ils sont pris sur un tracker Privé donc pas de problèmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.