obel1x Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Comme signalé dans un autre message mon xperia u tout neuf acheté cher orange ( mi juin ) présente un pb. lors de la lecture des vidéos que je film avec ce smartphone ( pb.identique d'ailleur en enregistrement dictaphone ) Un technicien sony assistance me dit que ce prblème n'est pas répertorié chez SONY ( modèle très récent ), un autre me dit que celà vient du micro trop diectionel ,une chance le micro fontionne bien en téléphone ! Au vu des symptomes je penche plutot sur un problème d'enregistrement son ( hardware ou sotware ) Second problème,temps d'acquisition GPS plus que déplorable et aléatoire (parfois 15mms parfois plus ), aors que j'ai testé précisement au mème endroit avec un Nokia Lumia 800 ( haut de gamme ) et avec un HTC Wildfire (plus vraiment le haut de gamme ) ainsi qu'avec une galaxy tab .10.1, rien à voir les acquisitions étant presque instantanées Testé avec Orange Maps, Navigation Google ,GPS Status Soit je n'ai pas de chance, ( mais Orange m'a rempalcé le premier smartphone par un tout neuf qui présente les mèmes symptomes !!,soit les testeurs plein d'éloges pour ce mobile n'ont pas tout testé? C'est vrait que c'est un superbe appareil pas cher pour un smartphone, trop cher pour un téléphone ! Espéront que ce ne sont que des pb. de jeunesse qui seront corrigés par des mises à jour ESPERONT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 je pense que ça vien de la rom car moi j ai aucun souci vidéo, pour le gps je ne serrai pas te dire car je ne l'utilise jamais. as tu une rom avec une surcouche orange et quel version as tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 1 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2012 oui ( malheureusement !! ) j'ai une surcouche orange bande de base: u8500-480202-R1G-ec14 noyau : 2;6;37,7+ build 6,0.B.1.584 Je parle bien de la lecure des vidéos filmées avec le smartphone , les vidéos en provenance d'internet par exemple you tube fonctionnent bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'ai le même problème pour le GPS. Je précise que je n'ai pas de surcouche d'opérateur car je l'ai acheté nu sur rueducommerce. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 merci , kehvin ,et no 23, pour ta réponse, et pour le son vidéo ( enregistré avec le smartphone ) ? Cela confirme un peu mes craintes sur l'utilisation du GPS sur xperia u , et les commentaires élogieux de nombreux sites ( les testeurs non peut etre pas tout testé !!!!! Espéront une correction rapide de SONY , car je trouverai limite limite de continuer à vendre des xperia U , en android 2.3.7 ( si bien sur le problème s'avérait réel sur ce model ) Attendons d'autre témoignages . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'ai pas l'impression d'avoir de probleme de son sur les vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
no23 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Pas de problème non plus sur la lecture de mes enregistrement vidéo je testerai le gps Version 6.0.B.3.162 Modifié 2 juillet 2012 par no23 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chococo012 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai le même problème pour le sons des vidéo, il est très faible =/ Je n'utilise pas le GPS, je ne peut pas te dire si ça prend du temps pour moi par contre 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Meme probleme ici: sur un trajet de 15minutes en velo, le GPS n'avait pas accroché, et son tres faible des videos enregistrées ! Mobile acheté sur Cdiscount. J'ai la derniere mise à jour: Version 6.0.B.3.162 vivement la Mise à jour ICS ! Modifié 3 juillet 2012 par boul7 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 J'ai refait un test, le son des vidéos enregistrées est très faible aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obel1x Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 merci Kehvin , celà confirme le problème , il y a d'ailleurs beaucoup de constatations identiques sur des forums étranger A quand la réaction de SONY ? à quand la mise à jour ICS ? Je trouve vraiment pas top de vendre des appareils dont toutes les fonctionalitées ne marche pas !!!!, et de continuer à les vendre en l'état je suppose Jecommence a regretter de ne pas avoir acheter un NOKIA LUMIA 710 avec windows phone , ll semblerait que microsoft soit un peu plus réactif !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Apres d'autres tests, le premiere synchro GPS prend 10-15 minutes puis ensuite dans la journée c'est quelques secondes. Pour le son des videos, c'est un probleme au niveau du micro ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doubleti Posté(e) 6 juillet 2012 Share Posté(e) 6 juillet 2012 Franchement en GPS je n'ai rien remarqué de différent d'avec mon Galaxy. Il m'arrive à un feu rouge, de passer en mode GPS d'énoncer par le système de reconnaissance ma destination, et au feu vert l'appareil est prêt à fonctionner. Pour situer, je le pose dans le porte boisson de la voiture, il n'est pas vraiment sous le pare brise, mais c'est un appareil acheté en direct, non chez un opérateur, donc peut-être plus light. Pour ce qui est de la vidéo, je n'en ai fait qu'une, et sortant d'un Samsung Galaxy mini j'ai fait le tour de la maison en sautant de joie tellement la qualité est bonne par rapport à ce que j'avais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.