Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

Comme dit plus hait moi je suis à 12000 alors que en stock j'étais plus à

10000.ais de toutes façons à l'utilisation la rom est plus fluide et les jeux tournent bien de toutes façons. Et comme dot ce n'est qu'un bench, déjà sur pc c'est pas hyper fiable comme comparo...

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj du tuto (nettoyage et mise en page)

OTA mineure prévue cette après-midi ou ce soir. Pour l'avoir vous devez désactiver dans les tweaks avancés, le Gameloft compatibility games.

Après cette OTA, une mise à jour plus importante sera diffusée cette semaine, il faudra par contre la faire depuis le pc pas par OTA -_-

Si cette Rom vous plait merci de voter pour elle au sondage des Roms : http://forum.frandro...-utilisez-vous/ :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars message pour ceux qui sont sous le kernel 004b5 ,alors pour l autonomie comment vous trouver pour le moment combien de temps tenez vous écran allumé et est que le tel est toujours aussi réactif

Merci pour vos réponse d avance?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Modifié par kifcrx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tout le monde: Une mise à jour est disponible via OTA.

Pour la faire vous devez désélectionner le gameloft compability dans les tweaks avancés au cas où vous l'auriez sélectionné.

Vous devez également avoir plus de 35 % de batterie disponible sinon elle ne s'installera pas.

Ensuite vous allez dans paramètres, à propos, mise à jour.

Faites un backup avant on ne sait jamais, mais je l'ai faite aucun problème.

Donc vous serez en version ViperX 1.0.1 à l'issue de celle-ci.

Changelog: ViperX 1.0.1 Rom Update OTA 08-07-2012

[*] Réveil par bouttons du volume fixé.

[*] Appuyé long et bind sur touche menu et recent complétement refait et fonctionnel

[*] Ajouts de traductions manquantes.

[*] Mise à jour des applicaions VenomHub et VenomTweaks

[*] Optimisations de l'application the VenomTweaks et nettoyage

[*] Fix du lag de l'image de démarrage

Comme annoncé plus haut, une grosse mise à jour est en préparation, malheureusement cette dernière sera à faire depuis le pc (ETA) et non en ligne directement (OTA).

Modifié par poggus
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour tout te dire poggus j'ai toujours flasher , bidouiller tous mes phones sur mon hox je m'etais dis il marche super en stock alors pourquoi y toucher et puis j'ai lus tes post sur la viperX et j'ai craqué et je ne regrette absolument pas cette rom ce n'est que du bonheur.

a ceux qui hesitent encore go go go franchementc'est nickel.parcequ en restant en versions operateur a mon avis les mises a jour il ne va pas falloir etre presser enfin apres chacuns fait ce qui lui plait.encore merci a toi monsieur poggus de nous communiquer ta passion sur cette rom.

a plus

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de ton retour qui fait vraiment plaisir, au moins le temps que je passe à faire mes tutos ne sert pas à rien :)

J'étais tout seul sur Charmelon (enfin quasiment...) mais je sentais que j4n47 (créateur de la Team Charmeleon) nous réservait quelque chose de bien. Avec leur changement de Team et leur nouvelle Rom, pour le moment je me suis pas trompé.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour effectué avec succès à voir ce qu' elle apporte

En tous cas monsieur poggus tes tuto sont vraiment bien fait et c'est pour ça qu' il y a autant de monde sur cette rom aussi bien confirmer que amateur de la bidouille cette rom rassure par son suivi et aide que tout le monde peut apporter ont ce sent pas seul et c'est très important

Merci à tous pour votre travail et vos conseil continuer comme ça ;)

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'a pas changé à moins que ce soit toi qu'il l'a modifié dans VenomTweaks, dans l'onglet "status" puis tout en bas dans "dialog styl" tu remets en "default".

Ce paramètre ne peut pas se changer tout seul, donc c'est forcément toi qui y a touché peut-être sans savoir :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai une petite question je vais recalibrer ma batterie avec batterycalibration et je voulais savoir si on pouvais utiliser ce logiciel à chaque changement de kernel ? Ou si c'est déconseiller? Merci

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais faire un tuto court et simple sur la calibration et quelques conseils postérieurs à appliquer pour maintenir une bonne autonomie.

Pour répondre à ta question ce genre d'application est totalement inutile. Cela ne sert à rien de supprimer le fichier battery_stats.bin, cela n'aura aucune incidence sur le %age affiché ni sur l'autonomie réelle de la batterie, ce fichier ne contient que les stats d'utilisation de la batterie. Et vous pourrez remarquer que, après chaque reboot du téléphone il est supprimé automatiquement (les stats de la batterie sont en effet remis à 0 dnas les paramètres système après chaque reboot...).

Donc premier conseil, n'utilisez pas d'applications extérieures pour contrôler votre autonomie (JuiceDefencer est à bannir par exemple). Même si pour le moment je teste "Easy Battery Saver" qui n'a rien à voir avec JD, je vous ferais un retour sur son efficacité.

Allez hop: tuto ici:

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juive defender à bannir???

Pour ma part, je l'ai toujours utilisé sur mes anglophones,multipliant par 1.5 voir 2 la batterie.

Bien configurer il ne touche qu'au réseau, qu'il réveille qu'à intervalle régulier et permet de ne pas avoir la 3G ou même 2G en permanence.

La seule chose de rédhibitoire, c'est le temps qu'il met en sortie de veille pour remettre le réseau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas voir mon tuto ici : http://forum.frandro...une-rom-custom/

Pour désactiver la 3G ou 3G+ dans les zones où la couverture est moisie il faut utiliser "gsm auto prl" au lieu de "wcdma preferred" par exemple.

Ensuite la gestion réseau, wifi etc peut être configurée dans les paramètres cachés de ICS (masqués de base mais accessibles malgré tout), pour y avoir accès tu peux notamment utiliser cet apk: https://play.google....ersaversettings

Si tu veux utiliser néanmoins une apk bien moins casse-couille que JD, je te conseille Easy Battery Saver : https://play.google....ery.saver&hl=en

Bien moins gourmande que JD et je trouve plus efficace et surtout simple à configurer ! Cet apk + les settings cachés te remplacent avantageusement JD, enfin ce n'est que mon avis !

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...