Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

Il n'a pas changé à moins que ce soit toi qu'il l'a modifié dans VenomTweaks, dans l'onglet "status" puis tout en bas dans "dialog styl" tu remets en "default".

Ce paramètre ne peut pas se changer tout seul, donc c'est forcément toi qui y a touché peut-être sans savoir :)

Ah oui :) merci j'avais pas fais le rapport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous voulez diminuer un poil la consommation énergétique de l'écran, allez faire un tour dans VenomTweaks/Misc/Autobacklight brightness, c'est l'équivalent de ce mod: http://forum.frandro...ite-par-defaut/

http://forum.xda-dev...d.php?t=1595559

Sauf que là vous pouvez appliquer des profils prédéfinis, ou mettre vos propres valeur, donc comme celles du mod en question :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'utilise "greenpower premium" pour économiser la batterie (j ai pas mal utilisé JD et easy battery saver avant ) et j'en suis plutot satisfait (connexion auto du bluetooth quand je recois ou emet un appel, donc dans la voiture c'est le top!).

Poggus tu m'as mis l'eau a l bouche avec Hidden settings par contre... :)

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le HOX depuis le jour de sa sortie en version sans opérateur et je ne voulais pas chipoter...

Pourtant venant d'un GSII, j'en ai essayé des roms... mais je trouvais la stock de base efficace.

Et puis, ben, en bon bidouilleur de gsm, j'ai pas trouvé la force de résister une journée de plus!

J'ai donc unlocké mon bootloader, rooté la bête et puis pourquoi ne pas installer une rom custom.

Vu l'enthousiasme de la communauté frandroid pour Viper, j'ai suivi le move et rien à dire!!!!

C'est du beau boulot ! Toutes les petits oublis de la rom stock sont là ! Et c'est très fluide!

J'aime !!!!

Bravo à l'équipe derrière ce joli projet ! et à Poggus pour son boulot ici sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nico-goku: Hidden settings n'est pas transcendant je te préviens tu risques d'être déçu... Je m'en vais essayer Greenpower de ce pas. Pour le moment je préfère Easy Battery Saver à JD, qui je trouve a une interface super mal faite, on y comprend pas grand chose.

@juliensp: Merci pour tes encouragements. N'oublie pas de faire la mise à jour OTA si tu ne l'as pas déjà faite, amuse toi bien sur ViperX :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant quel petit soucis de fuite de batterie en ayant essayer tout les calibrage possible je pense que je vais réinstallé la rom pour partir de zéro

Comment dois je mis prendre ?

Je remet le kernel stock et je fait un fullwipe? Ou dois je faire autrement ? Merci

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ayant quel petit soucis de fuite de batterie en ayant essayer tout les calibrage possible je pense que je vais réinstallé la rom pour partir de zéro

Comment dois je mis prendre ?

Je remet le kernel stock et je fait un fullwipe? Ou dois je faire autrement ? Merci

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Oui tout à fait, passe un coup de SuperWipe avant ça fera pas de mal.

Ensuite je t'invite à suivre mon tuto de calibration : (un peu de pub ça fait pas de mal :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci

Donc juste pour être rassuré,

Je flash le boot img via venomflasher ,je fais un super wipe depuis le recovery puis je flash la rom depuis le recovery .

J ai tout bon ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu flashes le boot.img stock fournit avec la Rom depuis le flasher dont je parle au point 3 du tuto installation (http://www.htctweake...timg_flaser.zip), donc pas le VenomFlasher (lui il est à lancer que depuis la rom déjà installée).

Ensuite comme tu as dit.

Oublie pas de faire la maj OTA après ou alors tu flashes cette archive qui contient la maj: http://venomroms.com...1.0.0-1.0.1.zip

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous conseille de rester avec le kernel stock pendant quelques jours et seulement si vous n'êtes pas satisfait de tester le kernel Faux, car chez la plupart des utilisateurs le kernel stock est le meilleur sur tous les plans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je cherche a remplacer i'nterface de l'appli téléphone, jai viré sense à l'installation et pris Apex. Si quelqu'un a une idée

A mon avis c'est lié à Sense, donc pas le choix faut reflasher. Ou alors tu peux trouver une appli sur le market qui peut la remplacer. Par exemple sans me tromper je crois que le widget d'appel de go launcher le permet. C'est-à-dire que quand il y a un appel tu vois la skin du widget plutôt que d''ics.

Nova ça roxx.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Oui c'est pas mal j'ai viré Sense aussi :lol:

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la réinstallation du kernel stock n'y arrangeant rien (bizarre ça fonctionnait parfaitement avant l'installation de faux), j'ai tout simplement décidé d'enlever Venom Viper et de revenir à HD Revolution.

Le problème de batterie semble s'être arrangé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci poggus , jai essayé go contact etc... Mais ça fonctionne en surcouche et cela ne remplace pas le skin pendans un appel. Mon problème c'est que à chaque full wipe je recup mes contacts avec mon compte google et les photos de contact sont devenues totalement flou. Remplacer toutes les photos a chaque fois c'est juste pas possible. Aurais tu une idée.

Quand tu marque il faut reflacher , oui mais quoi ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut je me disais que peut être si tu enregistrés sous google t'es images sous une autre résolution tu n'aurais plus le problème de flou sur tes photos et de cette manière même quand elles se synchronisent elles resteraient propres .

À plus

tapatalker mon one x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la réinstallation du kernel stock n'y arrangeant rien (bizarre ça fonctionnait parfaitement avant l'installation de faux), j'ai tout simplement décidé d'enlever Venom Viper et de revenir à HD Revolution.

Le problème de batterie semble s'être arrangé.

Tjrs le même problème : http://forum.frandro...93#entry1794593

@davidbart: reflashe la Rom avec Sense si tu veux avoir l'interface comme tu connais. Je pense que les photos des contacts sont celles de leur compte facebook si tu utilises, dans ce cas tu peux lier leur fiche de contact avec leur profil facebook les photos seront actualisées. C'est pareil si c'est sur ton compte google et que tu lies la fiche contact avec leur compte google.

Si tu veux pas avoir d'emmerde avec tes contacts , un conseil garde une sauvegarde sur la sdcard (gérer les contacts/ exporter) qui contient d'ailleurs les photos etc, comme ça quand tu restaures tu fais à partir de ta sauvegarde en .vcf ça va plus vite et surtout tous tes contacts sont déjà comme tu les as enregistrés (doublons, liaison ....).

si tu veux garder une synchro de tes modifications sur ton compte google , tu dois veiller à avoir coché la case "sauvegarder les paramètres dans confidentialité".

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et merci pour cette super ROM :) ! que j'ai installer hier est qui fonctionne bien; le soucie est quand j'effectue la charge pour une calibration de la batterie après avoir drainer la batterie jusqu'à extinction du téléphone, au bout de 40 minute/1h le One x s'allume seul sans rien lui demander :mellow: (est ce normale)?. Dans ce cas dois je éteindre le one x et le laisser ce reprendre sa charge ou le laisser allumer charger en veille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...