Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

kernel = boot.img

Salut tout le monde !

Je viens tout juste de recevoir mon One X et j'ai du mal à comprendre cette histoire de boot.img

Apparemment y en a un propre à chaque rom mais aussi un propre à chaque kernel c'est ça ?

Y a donc différents kernels pour la Viper X et d'autres spécifiques à l'ARHD ?

Où donc puis-je trouver ceux compatibles Viper X ?

Quelles différences y a-t-il entre VenomFlasher et One X fastboot flasher ?

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien sympa ce petit soft @poggus.

par contre j'ai pas trouvé dans la conf ou on choisissait l'emplacement de l'affichage.

bises

tu le bouges où tu veux avec l'espèce de joystick dans l'onglet "main" en bas à droite.

@ricky: pas le courage de tout t'expliquer là :) je laisse aux autres le soin de te renseigner... j'ai faim !

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte un ptit probleme que je viens juste de remarquer .

j'ai ete obligé de re-installé la rom car j'ai voulu installé titanium backup mais ca me disait espace insufisant ?!

J'ai verifier , il me restait env 700 meg dans la memoire interne et 8 giga sur la "sd"...

Mais malgré la ré-installation de viper2 et les ota , impossible , toujours meme probleme!!

quelqu'un aurait une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je remonte un ptit probleme que je viens juste de remarquer .

j'ai ete obligé de re-installé la rom car j'ai voulu installé titanium backup mais ca me disait espace insufisant ?!

J'ai verifier , il me restait env 700 meg dans la memoire interne et 8 giga sur la "sd"...

Mais malgré la ré-installation de viper2 et les ota , impossible , toujours meme probleme!!

quelqu'un aurait une idée ?

Perso, Titanium est OK sur le miens !

Et je tiens à remercier la Team pour cette formidable Rom très stable (comparé à la Cyanogène 9 qui me faisai tout planter tous le temps)

Très fluide, ultra-personnalisable, que du bonheur depuis la version 1.0.1 !

C'est la seule aussi stable et fluide que j'ai testé, je valide et reste fidèle :-)

@++

Modifié par DanceX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu le bouges où tu veux avec l'espèce de joystick dans l'onglet "main" en bas à droite.

C'etait tellement gros que je l'avais pas vu :)

Par contre l'affichage de mon débit reste désespérément à 0kb/s :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vérifie si TBU a bien les droits roots.

Sinon tu l'installes comment : market ou apk direct ?

J'ai essayer des 2 manieres , install depuis le market et apk ...

C qui est bizarre c'est que je peut installé d'autres appli bien plus volumineuses....

Là je seche :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'etait tellement gros que je l'avais pas vu :)

Par contre l'affichage de mon débit reste désespérément à 0kb/s :'(

bé vérifie dans les options ce que tu surveilles : network interface (mobile only ou mobile+wifi).

Gné !

:)

@vikman: je ne sais ce que tu as pu faire pour provoquer ça je n'ai jamais rencontré ce bug. si tu n'as rien fais de spécial essaye de wiper les caches (mais si tu as déjà tout réinstallé...). Un conseil passe sur gobackup bien plus pratique que Titanium.

@dancex: merci pour ton retour, entièrement d'accord ! :)

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu lambda ! comme j'ai découvert qu'on pouvait masquer les quicksettings horizontaux par pression sur le carier label :)

@vikman: c'est les mystères de l'informatique ! Gobackup je préfère car l'interface est plus conviviale, et il n'a pas besoin d'être payant pour tout sauvegarder ou restaurer sans confirmation pour chaque app (ce que fait Titanium en gratuit et c'est franchement une perte de temps...).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@vikman: c'est les mystères de l'informatique ! Gobackup je préfère car l'interface est plus conviviale, et il n'a pas besoin d'être payant pour tout sauvegarder ou restaurer sans confirmation pour chaque app (ce que fait Titanium en gratuit et c'est franchement une perte de temps...).

Il me semble que sur la dernière version tu peux faire des sauvegarde/restauration par lot sans avoir payé une licence, où est ce juste un bug que j'ai eu? (j'ai la licence, mais ne l'avais pas installé tout de suite sur un de mes appareils)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai un problème lors du flash du boot.img je suis bloqué à < waiting for device > alors que je suis en mode fastboot USB je ne sais pas quoi faire cela fais déja 10 bonne minutes.. je suis perdu Help me

Edit : probleme résolu tout fonctionne parfaitement, très belle ROM :)

Modifié par psyko37
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi le waiting for device quand j'ai flashe le boot.img et moi c'etait parce que tous les drivers n'etaient pas installes.

Il faut brancher le mobile sur un port usb arriere et non facial car ces derniers n'ont pas toute la connectivite, et il faut brancher le mobile sous tous ses modes : normal (mass storage), HTC sync (avec le logiciel du meme nom installe), fastboot. Comme cela tous les drivers correspondant a tous les modes sont installes.

PS. pardon pour l'absence d'accent mais je posté en mobile et ca ne passe pas...

Modifié par ratapoil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je vous propose de partager le thème que je me suis fait pour Viper X.

Ce que vous avez avec :

- remplacement de milliers d’icônes systèmes et d'apks, dominante en bleu, icones plus modernes et plus colorées (j'ai fait un mix entre plusieurs thèmes, j'ai même été piquer chez samsung^^);

- widgets Sense transparents;

- clavier téléphonique customisé (gradient et glass);

- clavier alphabétique customisé (original htc bleu);

- animations jellybean;

- ajout de deux thèmes (à appliquer dans le menu paramètres/personnaliser)

Archive zip du thème (à flasher depuis le recovery, faire un BACKUP avant pour revenir en arrière!!)

http://www.multiupload.nl/UZ5WQILLZF

+

Thème pour la statusbar (indépendant du reste, à appliquer avec Venom Tweaks comme d'habitude, vous pourrez choisir quelles icônes adopter)

http://www.multiupload.nl/KLGCWKU6LE

Pour les icônes de quicksettings je vous conseille le thème : Animated colorful statusbar dispo en 1ère page du tuto

Screenshots:

mini_78319020120905101826.pngmini_14109920120905102009.pngmini_34555520120905102019.pngmini_94677520120905102212.pngmini_92734620120909151814.png

PS: Vous pouvez facilement changer le clavier etc en flashant celui que vous voulez dispo au tuto en page 1.

Il me reste pas mal d’icônes à modifier, ce n'est qu'une version test (mais tout marche aucun soucis pas de bug ou plantage!).

Par exemple je n'ai pas trop touché aux icônes de quicksettings et je n'ai pas trouvé d’icônes pour la connexion data qui me plaisent..

Merci pour vos retours à ceux que ça intéresse, faites moi part des icônes que vous voulez je pourrais les ajouter.

Modifié par poggus
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...