Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

Il est grisé en kernel stock mais il me semble que quand tu es sous un kernel qui supporte le sweep2wake il n est plus grisé ? mais je me trompe peut etre.

edit: effectivement après être passé du kernel stock au kernel ncx dernier en date, l'option reste grisée dans les 2 cas :emo_im_undecided:

Modifié par Nico-goku
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pour ma part j'ai quitter le ncx pour le bricked tout fonctionne et une autonomie de fou <br />tapatalker mon ONE <br />

Tu aurait un lien pour le kernel bricked ?

Je cherche aussi le kernel stock,si quelqu'un aurait un lien, merci. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a toutes et tous je passe vous faire un petit aurevoir en effet j'abandonne la viper au profit de la rom lextermina , je vous souhaite bonne continuation .

a plus dans les autres sections ou post du forum :)

@ jako57 http://forum.xda-dev...d.php?t=1643692 pour le kernel bricked c'est mon cadeau de départ.

Modifié par xalulama
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrête j'ai la larme à l'oeil :)

On te reverra à la prochaine maj :)

Tu as bien raison de changer, de toute façon c'est plus ou moins la même chose toutes les roms, au final l'usage du téléphone est le même.. (sauf quand on est ado c'est rigolo de flasher à tout va c'est vrai!).

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai installer la viper, j'en suis trés content

par contre je comprends pas du tout ces histoire de kernel?

quelqu'un peut il m'expliquer?

je precise qu'avant j'avait un hd2 et, c'etait plus simple , une rom et une rom radio et hop

la je suis un peu perdu............

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La complexité sur le One X pour les kernel réside dans le fait qu'avec la protection S-ON (protection d'HTC) on ne peut pas flasher un kernel par le recovery, on est donc obligé juste pour flasher le kernel de passer par le pc. Tout le reste se flashe normalement par le recovery (sauf le hboot etc.. mais la rom et la radio se flashe normalement par recovery).

Avec le S-OFF on pourrait tout flasher directement depuis le recovery, comme sur le HD2.

Tel n'est pas le cas sur les téléphones HTC avec S-ON tout simplement.

Et sur le One X le S-OFF n'est pas près de voir le jour ni officiellement par HTc ni officieusement grâce aux dev d'xda, le développement du S-OFF est dans une impasse pour le One X, enfin pour le moment espérons.

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Htc n'avait pas dis qu'ils ne vérouilleraient plus leur bootloader, depuis qu'il l'on fait sur le Sensation et l'Evo?!

Modifié par mams13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Poggus

Je viens d'installer ton thème mais j'ai la barre de statut qui à disparue,je ne sais pas pourquoi,c'est la même chose avec le thème "Sensecream".J'ai réinstallé la rom complète avec full wipe,effacé le cache,réinstallé ton thème,mais rien y fait,plus de barre de statut :(

Tu aurait une solution ?

Merci.

Modifié par Jacko57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux te passer de la 2,7,1 elle apporte rien de + d utile que la 2.7.0.

Si tu veux quand même essayer le serveur ota bug pour cette maj c normal que tu ne L ai pas automatiquement, il faut que tu la prennes sur le post xda ou regarde quelques page en amont ici qqun avait posté l archive zip à flasher.

@jacko: je pense que tu choisis le thème Venom red à l installation de la rom c bien ça ? Si c est le cas tu dois reflasher en virant le thème Venom red, car les thèmes ne sont pas compatibles avec.

Si ce n'est pas le cas, tu es bien sous 2.7.0 ?

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui donc c'est bien ça je confirme.

Alors tu dois simplement reflasher la rom sans wipe et en ne choisissant pas le thème venom red.

Ensuite tu flash mon thème et tout marchera comme sur des roulettes, garanti !

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...