Aller au contenu

[ROM] [DISCONTINUE] [22-09-2012] Team Venom - Viper X 2.7.1 / ICS 4.0.4 / Sense 4.1 / Ultraconfigurable / OTA / Thèmes


Recommended Posts

Après avoir installé le kernel Franco et le Faux123, je suis revenu sur le le neocortex v7 mais je rencontre un problème.. Le sweep 2 Wake est activé par défaut et en plus je ne peux pas le changer dans VenomTweaks 6y7ypesa.jpgAyant supprimé la partie du sweep 2 Wake dans le fichier 98checksettings dans /system /etc /init.d, rien n'y fait il est toujours actif... Une solution svp

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question autonomie.

Depuis 2 jours maintenant, j'ai mon autonomie qui fond comme neige au soleil et je me rend compte que c'est le process "system d'exploitation android" qui me pompe la batterie (presque 70% d'utilisation).

Je n'ai rien fait de spécial depuis un moment sur le one x, me concentrant plutôt sur ma récente acquisition de la Acer A700.

Je viens de faire un wipe dalvik dans le recovery au cas ou.

Si quelqu'un a une idée, je suis prenneur.

Merki :)

Ps: au moment du screen, 28min d'écran allumé seulement ...

petegyzu.jpg

Modifié par SpinOut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement je pense que c'est juste un bug d'inversion entre les 2 (ecran & sys.and.)

parce que la conso de l'écran m'a l'air quand même très faible comparé a ce que l'on a d'habitude vous trouvez pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la consommation d'écran est bonne.

Et je vois bien qu'en quelques heures de téléphone dans la poche, écran éteint, la batterie à fondu anormalement.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as déjà posé la question pour le sweep2wake et je t'ai donné un script t'as cas regarder quelques pages en arrière....

Oui c'est vrai mais c'était pour l'activer, alors que là je veux le déactiver car il est activé par défaut :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fichier que tu dis de créer n'est pas présent... C'est sa que je trouve bizarre....

Même dans /sys /android_touch aucun fichier sur le sweep2wake....

EDIT : Ah ! Peut-être trouvé il faut juste que je mette disable dans le script non ? ^^'

Modifié par UgoBoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je dis de le créer c est effectivement qu il n est pas présent O_o<br /><br />Je ne sais pas sur quel kernel tu es mais il est activé par défaut apparemment, pad besoin de script pour ça.<br /><br />Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk<br />

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention réfléchissement :

- 1 : Comme il est activé par défaut dans le kernel et que tu ne flashes pas de script à mettre dans init.d quand tu flashes le kernel, par déduction c'est normal que tu ne trouves pas de script dans init.d.

- 2 : Pour la troisième fois : dans le post où je file le script, et si tu avais été voir réellement je n'aurais pas besoin de te dire tout ce qui suit, je mets la valeur à mettre pour la commande qui active/désactive le sweep2wake. J'osais espérer que tu serais arrivé à la même déduction tout seul mais apparemment pas : pour désactiver le sweep2wake tu mets mon script en mettant la valeur qui désactive (soit le "0", ça t'économisera un post) gné !

Modifié par poggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...