Redz10 Posté(e) 1 juillet 2012 Share Posté(e) 1 juillet 2012 Bonsoir. J'ai voulu installer ceci ce soir: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1738335 pour avoir l'heure au centre et le pourcentage de batterie. Seulement voilà, après avoir flasher le dossier zip avec le recovery et redémarrer le téléphone, la barre de navigation et celle de notifications ont disparu!! Et impossible de les faire réapparaître.. j'ai essayé un wipe data, un wipe dalvik, une restauration d'usine, rien n'y fait... Je commence sérieusement à flipper donc si une âme charitable peut m'aider, j'en serai vraiment reconnaissant. Merci d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GunnnerMC Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Il faut remettre les fichiers d'origine, si t as pas fait de backup et vu que t'as déjà fait une restauration d'usine autant installer une factory image toute fraîche, voir section tuto Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 +1 si tu n'as pas de backup, il n'y a pas trente six solutions... ou alors adb pour recoller les fichiers d'origine. Mais on le répète jamais assez, toujours avoir un backup sous la main en cas de pépin. Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz10 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Il est vrai que je n'ai pas pensé à faire un backup, parce que je commence à peine à bidouiller mon téléphone et que je n'y connait pas grand chose... Je vais essayé ce que vous m'avez dit ce midi, je vous tiens au courant, et merci pour votre aide! Et sinon, j'ai vu sur xda que ça avait marché pour tout le monde pour l'horloge au centre et l'indicateur de batterie, une idée du pourquoi ça n'a pas marché pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Tu es passé sous Jelly Bean ? Sinon, y'a des chances que ce soit pour ça que ça n'a pas bien marché sur ton GNex. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz10 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Non non je suis resté sur ICS, je n'ai pas touché à ma ROM, j'ai simplement fait ce qui est dans le lien. En tout cas, j'ai flasher la factory image et tout repart nickel! Merci à vous. Bonne journée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 C'est donc pour cela que ça n'a pas marché. Tu as installé un MOD créé pour la version Jelly Bean sur ton téléphone doté de la version ICS. Ce même MOD existe pour ICS. A l'avenir, faut prendre en compte les versions quand tu veux installer un MOD, et penser à faire un backup ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Redz10 Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oula oui... Je n'ai même pas fait attention à ça... Je débute dans le bidouillage, donc je fais encore des erreurs de débutants! Je ferai plus attention maintenant. Merci en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.