Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour.

Suite a un problème de calibration de l'ecran, j'aimerai envoyer mon Atrix encore sous garantie en Sav.

Téléphone rooté sous une rom alternative, faut-il faire quelque chose de particulier avant de le renvoyer ?

PS: le problème est que je ne peux plus utiliser les 4touches du bas, le bas de mon ecran tactile et on dirait qu'il y a un décalage vers le haut par exemple quand je saisi le code pin en appuyant sur 0, la touche 8 est séléctionné.

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

Ahlala voila 1 mois que mon cher Atrix est en SAV, ils ont changé la dalle tactile, ca ne résout pas le problème, maintenant ils vont me changer carrément la carte mère du téléphone.

Salut !

Si tu es encore sous garantie constructeur, appelle Motorola Europe tout de suite pour faire avancer le dossier, j'ai eu du mal avec l'usine ACEAN qui répare mon atrix (https://forum.frandroid.com/topic/109229-rom-cm10-jellybean-par-epinter-20120825/page__view__findpost__p__1859555) et ils sont en rupture de carte mère, résultat, ils te font attendre et pour moi, c'est Motorola Europe qui a pu débloquer la situation. J'attend depuis 1 mois maintenant, et ils vont recevoir la CM la semaine prochaine seulement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'espère que ça s'est arrangé pour toi, je me suis fait avoir de mon côté...

4 retour du SAV, avec une nouvelle carte mère et mon GPS marche toujours pas : Z-device Test m'indique que le GPS n'accroche jamais les 7 satellites pour un signal propre, ou au mieux, l'accroche dure 2 secondes. Donc pas de GPS dans google navigation etc...

Bref, comme j'ai tardé à prévenir Moto Europe, ils veulent rien faire car la garantie constructeur a pris fin au mois d'aout... J'ai tout renvoyé à ACEAN, mais ils ne savent pas quoi faire, c'est lamentable....

Je me tourne vers les assos de consommateur pour savoir comment faire valoir mes droits face à MOTO et ACEAN.. Je suis dégouté et un peu maso, j'ai envie de me prendre le Motorola Razr I...

Je vous tiendrais au courant des évolutions !

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi tous est rentré dans l'ordre, j'ai recu un tél tout neuf (just la coque arrière était la mienne xD)

Par contre toi tu n'as vraiment pas eu de chance, tu peux toujours essayer de mettre la pression auprès de Motorola essayant d'avoir la direction au lieu du standard.

C'est vrai que le Razr i m'a l'air pas mal.

Personnelement si je devrait chosiri un nouveau téléphone, j'irai plutot voir du côté des nouvelles séries LG ou Sony, ou bien le padphone 2 m'a l'air plutot sympa, mais plus de Motorola pour moi, c'est bien dommage d'avoir un Sav pourrie qui ne me donne plus envie de rester chez eux.

Si je rachète du Motorola, il va falloir que Google s'implique un peu plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense ne plus prendre de smartphone trop puissant (et trop cher) mais me prendre une tablette en renfort (la nexus 7 à priori).

J'aimerai bien prendre un téléphone du genre defi (enfin un truc plus "robuste") mais chez un concurent car j'ai été refroidi par motorola et son (non) suivi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...