yanto Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'avais la barre Google Search sur mon ecran d'acceuil,mais qui me prenait de la place pour rien.. Du coup j'ai suivis un tuto pour le desactiver..du coup plus de barre Google... Mais j'ai vu une video ou ils comparaient Siri (de chez Apple) VS Google Voice... Ca m'a donné envie de la réutiliser...Mais impossible de remettre la main dessus. Vous voyez de quelle barre je parle? La barre Google avec le Micro au bout de cette barre... Apparament elle est toujours installé,car je ne peux pas reinstaller Google voice (d'apres Google Play).. Voila la tite video: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 un appui long sur la maison en bas, puis glisse vers google devrai t'ouvrir aussi la recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meelouw Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 tu peux pas l'ajouter en widget ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stig Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Heu ça c'est sous jelly bean... Cela sous entend donc que tu sois sous cette version Concernant la barre google, elle est dans les widget (google search). Mais encore une fois, elle ne fonctionnera comme sur la video uniquement si tu es passé sous Android 4.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 oui, c'est sous Jelly Bean, la recherche présenté dans la vidéo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Va dans Paramètres, Applications, Toutes, descend la liste jusqu'en bas et touche "Recherche Google" puis Activer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.