Stutu Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, Je rencontre un problème avec l'application photo : Parfois la mise au point et toute floue et bruitée ; il suffit alors que je change un paramètre (flash auto par exemple ) , prenne une photo, sorte de l'application et l'ouvre à nouveau pour retrouver une bonne mise au point. Si à nouveau je change un paramètre, reprend une photo, la mise au point redevient mauvaise à la prochaine ouverture de l'application photo. Je dirais donc qu'il s'agit d'un problème logiciel ... Constatez-vous le même type d'anomalie sur votre joujou ? Auriez-vous une idée à me soumettre pour résoudre ce problème (réinitialisation, ...) ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 L'autofocus est sur "Auto" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Oui, l'autofocus est activé mais ce problème apparait quelque soit la config de l'appareil. D'ailleurs, lorsque la mise au point ne se fait pas, elle ne se fait pas non plus sur une application photo alternative. Pensez-vous que si je roote mon GS3 et réinstalle l'apk de l'appareil photo, cela pourrait résoudre mon problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ton Gs est sous quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 C'est un GS3 issu de chez Bouygues en XXLEF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Personne n'aurait d'idée pour m'aider ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.