SebastienLa Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, Depuis environ une semaine mon tel me fait un truc bizarre : d'un coup il s'eteint et quand je le rallume il a perdu beaucoup de batterie et la plupart se rééteint, en boucle jusqu'a ce que je me retrouve à 3% de batterie ... Passer de 80% à 3% en 15 min c'est rageant ... Une solution pour arrêter la boucle est de le brancher mais bon j'ai pas toujours une source à portée ><. Le bug a l'air de se produire lorsque je solicite la puce 3G, enfin j'ai l'impression. J'ai regardé le logcat aucune erreur significative ... Une idée ? Sav ? Root pour tenter de changer la rom ? Merci erufu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Salut ! Regarde ce tuto et en particulier la toute fin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ok merci, le tel revient de SAV et avec la coque, la batterie est la seule pièce qui n'a pas été changée ... je vais voir avec un pote pour tester avec sa batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Okay :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Et le fait qu'elle est était utilisée avec une Rom custo avant le SAV peut poser soucis ? Le wipe de la batterie est sur le système ou sur la batterie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Le wipe est sur le système. Mais si tu as de tels bugs, ça ne vient pas du calibrage ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SebastienLa Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Procédure htc : mode sécurisé, hard reset Il me l'a refait dans les deux cas .. je vais pas chercher il va aller en SAV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.