bb2k Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, Mon defy s'est totalement déchargé cette nuit et je n'arrive plus à le recharger. Lorsque je branche le chargeur c'est le logo Google qui apparait au lieu du mode de recharge et il n'a pas asser d'énergie pour booter suffisament pour le recharger ensuite une idée ? merci C'est Defy sous cyanogen9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Chargeur universel : http://www.amazon.fr/Ansmann-Charger-Chargeur-universel-batterie/dp/B000W1RK6E/ref=sr_1_10?ie=UTF8&qid=1341223749&sr=8-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bb2k Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 C'est la batterie qui m****, pas le chargeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Non, c'est pas la batterie, c'est la partie logiciel qui ne passe pas en mode charge. C'est pas rare avec les ROM en cours de développement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matyeux Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 salut, j'ai eu le même soucis et lors qu'il est brancher sur secteur et sur le bootloader avec message d'erreur si tu ne touche a rien le tel charge assez pour booter (environ 5% de charge je crois) après j'ai fait une restauration et depuis ça roule ... des fois que ca t'aide ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.