cocoinfo Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 bonjour, est-ce que le fait de rooter le téléphone fait perdre la garantie, en cas de problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 En principe oui, mais le root n'est pas irréversible, rien ne t'empêche de le supprimer en cas de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocoinfo Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 merci. Je l'avais fait, à l'époque, avec mon S2; je viens d'acquérir le S3, mais j'hésite... qu'aurais-je de plus, à ce jour, avec un root et des rom custom et autres??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Si tu es bien comme ça et que tu n'en ressent pas le besoin, ne le fait pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Exactement, ce n'est pas une obligation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Pastaox Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'ai déjà envoyer mon Galaxy S2 sous garantie deux fois sans supprimer le root et cyanogenmod et je n'ai jamais eu de problèmes ni chez bouygues ni chez phone house donc je pense pas que tu risque grand chose.. mais bon comme dit tu peut toujours le supprimer au cas-ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.