cocoinfo Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 bonjour, est-ce que le fait de rooter le téléphone fait perdre la garantie, en cas de problème? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 En principe oui, mais le root n'est pas irréversible, rien ne t'empêche de le supprimer en cas de problème. Link to comment Share on other sites More sharing options...
cocoinfo Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 merci. Je l'avais fait, à l'époque, avec mon S2; je viens d'acquérir le S3, mais j'hésite... qu'aurais-je de plus, à ce jour, avec un root et des rom custom et autres??? Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Si tu es bien comme ça et que tu n'en ressent pas le besoin, ne le fait pas. Link to comment Share on other sites More sharing options...
bibafranck Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Exactement, ce n'est pas une obligation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Pastaox Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 J'ai déjà envoyer mon Galaxy S2 sous garantie deux fois sans supprimer le root et cyanogenmod et je n'ai jamais eu de problèmes ni chez bouygues ni chez phone house donc je pense pas que tu risque grand chose.. mais bon comme dit tu peut toujours le supprimer au cas-ou Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.