alex-mad Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 salut tout le monde je viens d acheter un SGS3 et j ai du faire une demande de micro sim a sfr j ai recu la carte vendredi mais j en arrive toujours pas a l activer sur internet ni par serveur vocal....grrrrrr impossible donc de fair mumuse avec mon nouveau telephone c est rageant en plus [color=red]qd[/color] on l a dans les mains... est ce que quelq un connait une solution ou est ce deja arriver a quelqu un ? parce la ca fais trois jours que je pete un cable!!!!! merci d avance tant que j y suis j ai une question est ce que si je decoupe ma "vielle "carte sim au format microsim ca fonctionne??? parceque apres trois jours d attente je suis pret a jouer du cutter!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Bonsoir @Axel Mad As tu essayé de mettre ton tel en mode avion puis de revenir au mode normal. Ou bien de l'éteindre et de le rallumer ? Quant à découper ta carte SIM pour la transformer en micro Sim, c'est possible mais fort déconseiller compte tenu du risque élevé de ratés constaté. Une recherche sur google te permettra de trouver les modalités pour une telle transformation. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Modifié 2 juillet 2012 par whynot2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex-mad Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 merci , j ai finalement decider de ne pas la couper ,la taille de la puce est differente sur les deux cartes...donc trop de risque... et puis miracle cet aprem ca c est finalement declanché...l activation tant attendu fonctionne et je peu faire "mumuse "avec mon nouveau telephone. je ne felicite pas le "forum SFR" qui au bout de 35heures n a meme pas dédaigner me repondre ! vive l entraide sur frandroid je ne suis jamais decu!!!heuresement que vous etes la! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
whynot2 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Tiens il existe un forum SFR ! Content pour toi @Alex-Mad. Amuses-toi bien ! Attention addict tu deviendras. Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.