zertoom Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, J'ai voulu changer de ROM Custom, et j'ai donc téléchargé Provision ainsi que les GApps, que j'ai ensuite mis dans mon téléphone. Quand j'ai voulu la flasher via le Recovery Clockworkmod, aucun .zip ne s'est affiché dans le répertoire de la SD carte (alors qu'ils y sont bien !). Finalement, j'ai donc installé Provision avec succès via ROM Manager. Mais maintenant, je n'ai aucune GApps, normal. Et, je n'ai aucun moyen de les flasher car il n'y a toujours aucun .zip qui ne s'affiche dans Recovery Clockworkmod et je ne peux pas installer ROM Manager, car je n'ai pas le play store. ► Comment faire apparaitre les .zip dans CWM, afin d'installer les GApps ? Need help ! Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Tu les as mis comment sur ta sd ? Transfert depuis le pc ou telechargement via le telephone ? Si tu l'as telechargee depuis ton phone, regarde dans le dossier "download" Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zertoom Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 Salut, J'ai téléchargé les .zip, et je les ai mis à la racine de la SD carte depuis mon ordinateur. Quand j'avais encore ASTRO, je voyais bien les fichiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Tu les a envoyer du PC vers le phone ou tu as copier du PC puis coller dans le phone? Essaye une des deux méthodes, c'est con mais pour moi ça marche. Jelly Bean powered by TRINITY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Tu as la dernière version du CWM? Depuis mon Galaxy Nexus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zertoom Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 @BARBAC : Je viens d'essayer par glisser-déposer et par copier-coller, ça n'a rien changé @Luigi : J'ai la version 5.5.0.2 (pas CWM Touch) EDIT : J'ai réussis. Il ne fallait pas mettre mes .zip à la racine de la carte SD, mais dans un répertoire. Cependant, je ne comprends pas pourquoi car j'avais déjà flashé des .zip qui étaient à la racine. Si quelqu'un a une explication.. ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.