Lenias Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bonjour à tous, Voici ma question, j'ai voulu installé un autre laucher (go laucher, ou adw launcher ex), et j'ai été (désagréablement) surprise de me rendre compte qu'il y avait le fameux menu avec les "..." qui permet de faire apparaitre les paramètres... C'est réellement tout sauf esthétique, et j'aurais aimé savoir si il y avait la possibilité de le sortir ? A vot' bon coeur M'sieur Dame Lenias Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Bonjour ! C'est tout à fait possible, mais il faut être rooté. Tu pourras alors installer un mod (ou installer une ROM contenant ce mod) qui remappe les boutons physiques : le bouton en bas à droite joue le rôle du bouton menu et les apps récentes sont accessibles par un appui long sur Home :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenias Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 Ah super ! Sans vouloir abuser je le trouve où ce mod ? (pas encore envie de flasher une nouvelle ROM) Merci pour ta réponse Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Heu chez XDA, dans la section Developpement si je me souviens bien :) 3-dot-menu ou un truc comme ça ça s'appelle. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenias Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 Super merci sebi11 :-) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Pas de quoi,tu peux mettre en Résolu ;) Je suis rentré chez moi et j'ai trouvé le post chez XDA au cas où : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1626826 Mais maintenant que j'y songe, je me demande si ça va fonctionner sur la dernière build... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lenias Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 Je regarderai sur xda ce soir pour plus de détails, et je mettrais ce que je trouve ici :) par contre, je trouve pas comment on met en résolu... :emo_im_undecided: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Ca marche :) Pour résolu : https://forum.frandroid.com/topic/109732-resolu-micro-sim/#entry1777718 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.