Norimael Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 C'est quoi le SS_DL.dll qui est fourni avec le JH6 ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 août 2010 Auteur Share Posté(e) 24 août 2010 (modifié) je ne sais pas mais pour le flash il est inutile il est aussi dans d'autre download de chez eux, moi je l'ignore ou le jette carrément d'ailleurs leurs truc pour se faire de la pub en mettant un mot de passe je trouve cela nul Modifié 24 août 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Oki merci pour le renseignement. Je vais recommencer mon flash à partir de la JH6 alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 BOOT: present (change in 2nd boot loader) CSC: I570EDBTJH4 Phone: I570EXXJD1 PDA: I570EXXJH6 C'est quoi DBT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupio Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 Un nouveau firmware a fait son apparition http://samsung-firmwares.com/I5700.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 août 2010 Share Posté(e) 24 août 2010 C'est quoi DBT ? DBT = GERMANY ? (Source: samsung-firmwares) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Edit: rajout de la rom du mois d'Aout I570EXXJH1 Taz067, c'est un one package le lien ? Parce que je l'ai pas téléchargé, mais fait télécharger par une amie que je vais guider dans son flashage ce soir, donc je voudrais être sûre de pas me tromper :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 27 août 2010 Auteur Share Posté(e) 27 août 2010 oui c'est une onepackage mais c'est juste la rom, sans odin ni OPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 27 août 2010 Share Posté(e) 27 août 2010 Oki, oui oui je sais, j'ai hébergé odin et l'OPS pour lui envoyer :) (Enfin remarque, vu la taille que ça prend, j'aurais du lui envoyer en pièce jointe suis bête :p) Merci Taz, elle va découvrir un autre Spica ce soir :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je fais un réup de la mort d'un mois, mais en fait c'est parceque je trouve pas la Rom Bouygues 2.1 sur la première page ?!? J'étais poutant persuadé qu'elle y était. Alors si je l'ai loupée, est ce que quelqu'un peut me la montrer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) 1.2 - Firmware Bouygues TelecomLa ROM Bouygues Telecom est disponible ici : http://www.megaupload.com/?d=ZWU488K8 C'est une version android CUPCAKE 1.5 : - Version bande de base : i5700XXIJ5 - Version de kernel : 2.6.27 root@zerosuni-Desktop - Numéro de version : CUPCAKE.CJ16 Edit : ah mince c'est 1.5, désolé ... Modifié 24 septembre 2010 par Spadewalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Tu peux pas mettre la 1.5 et faire une mise à jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Je crois que ca marchera pas parceque le tel ne sera pas sous rom Authentique. Bon j'essaie quand même, mais il me faut le bon ops. Tu sais ou il est? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Sur Samfirmware, y a deux ops, voici le lien de l'ancien spica/orion.ops : http://www.mediafire.com/?gnzzbkix0nd Vaut mieux que tu vérifies quand même par toi même histoire d'être sûr : http://www.samfirmware.com/WEBPROTECT-i5700.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 tiens elle est ici. ROM : Bouygues Télécom (BOG) (2.1!!!) DATE : 16/04/10 NOM : GT-I5700_I5700XXJCE_I5700BOGJC6_JD2_I5700XXJC1_I5700XXJCE_XX_BOG LIEN : http://www.4shared.com/file/bVtjaTsm/GT … BOGJC.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Merci Gaya. Je confirme que c'étais bien une BOG, mais la IL4 je crois ou quelque chose dans le genre. Perso je me rapelle pas d'une JCE bouygues. Tu pourrais me redonner le lien dans son contexte stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaya Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 et voila en espérant que ça puisse t'aider https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=11959 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Heu.. la ROM Eclair BT a toujours été une JCE ;) Modifié 24 septembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) d'ailleurs toutes les rom operateurs etais ou sont des JCE ;) edit: oups desolé non je viens de voir qu'il y avais aussi des JD et des JE Modifié 24 septembre 2010 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lalgerien Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 (modifié) Ben je dois avoir des hallucinations vu l'heure qu'il est. Bon je flashes ca en one package et je vous tiens au courant. Moi qui voulait tester la Rom FroYo CM j'ai quand même la poisse! Et Me**e : J'ai encore le bootlogo Samdroid Turbo en 2.1 BT. Il va falloir que je mette la JH1 avant alors et ensuite la JC1 de nouveau... En gros je dois laisser le moins d'indices possibles. Tant qu'à faire je formate aussi la SD. Edit : C'est une JC1 Les problèmes sont résolus. J'ai un Spica super lent mais sous rom officielle BT. Déguelasse! Vivement qu'ils me le rendent que je mette CM dessus ;-) Modifié 24 septembre 2010 par L'algerien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 octobre 2010 Share Posté(e) 11 octobre 2010 Désépinglé car référencé là : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=21910 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slymindy Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonjours, J'ai un problèmes, je n'arrive pas à réinstaller le firmware SFR sur mon galaxy spica, Odin m'affiche : "Download Start... <0> Create File... <1> StartThread Detected : 1 <2> StartThread Detected : 0 <3> StartThread Detected : 0 <4> StartThread Detected : 0 <5> StartThread Detected : 0 <6> StartThread Detected : 0 <7> StartThread Detected : 0 <8> StartThread Detected : 0 <1> setup connection... <1> odin mode.. check plcatform verification. <1> START!!! <1> check download environment. <1> e - big partition size!! <0> Destroy instant.. <0> Killed timer" Aidez-moi s'il vous plait. Merci, cordialement Slymindy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 BOnsoir et bienvenue :) Désolé de te répondre par des questions mais: 1°) As-tu bien installé NPS ? 2°) Mis le bon fichier OPS ? 3°) Où as-tu trouvé la ROM SFR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slymindy Posté(e) 29 octobre 2010 Share Posté(e) 29 octobre 2010 Bonsoir, désolé du dérangement, je ferrait remarquer une erreur de ma part dans la configuration de Odin. Merci comme même d'avoir répondu aussi vite ! Très bon forum. Effectivement je m'etait tromper de fichier OPS. Merci, bonne soirée à vous. Cordialement Slymindy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Je remet le Tuto en premiere page , les topics créés pour rien envahisse ce Forum et decend nos Topics dans les pages inférieur et ne deviennent plus trop voyant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.