Aller au contenu

[FIRMWARE ORIGINAUX] Les rom samsungs, opérateurs, et autres infos


Recommended Posts

  • Réponses 100
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

la derniere officiel avec NPS je ne sais pas, mais la plus recente officiel samsung est la XXJH6

Merci, j'ai flashé la jce puis je l'ai branché sur NPS et il m'a proposé la mise à jour vers XXJH6. Je n'ai bien sûr pas réussi à l'installer avec ce super logiciel et je suis donc passé par odin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quelqu'un pourrait me dire quelle est la dernière rom officiel disponible avec news pc studio pour un spica acheté nu. Je souhaite le remettre d'origine pour le vendre.

Merci d'avance.

pour le revendre, la XXJH6 suffira largement, çà n'apporte rien de plus de mettre la dernière juste pour le revendre! ;) surtout que si tu le revends, il n'y a plus de garantie donc peut importe la ROM du moment qu'elle fonctionne correctement, tu pourrais même mettre une samdroid du moment que tout serait fonctionnel, au moins l'acheteur serait satisfait de son phone avec samdroid... Cyanogen aussi mais pas encore fonctionnel à 100% donc pas encore possible mais le jours que çà le sera, on pourra revendre nos spica un fortune...

SALUT...

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que si tu le revends, il n'y a plus de garantie donc peut importe la ROM du moment qu'elle fonctionne correctement

Pourquoi est ce qu'il n'y aurait plus de garantie? Mon phone est garantie jusqu'en avril.

Je voulais installer la dernière officiel afin que mon futur acheteur n'ait pas à s'amuser pour les mises à jour. Après s'il veut flasher des roms custom c'est son choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, je me permet de poster pour savoir quelle serai la rom la plus " stable" pour passer d'une orange 1.5 vers une eclair???

C'est pour ma copine et je me tate entre une rom " officielle " et une custom

Merci par avance pour vos réponses ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse taz.

Quand je parlais de "stabilité" c'étais plus pour les petits "bugs" ( mode avion etc...) qui pouvaient engendrer des petits désagréments pour l'utilisatrice lambda qu'est ma copine !!!

Donc je pense que je vais partir sur une ROM originale, le tout étant de trouver la meilleur en eclair à l'heure actuelle ! :rolleyes:

EDIT: Après lecture de tout le topic, jvais tenter avec la rom que tu as dans ta signature , apparement c'est la dernière officielle samsung ca devrait aller ! ;)

Modifié par Rubz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non la derniere est la jh7 mais je te conseil de prendre la jh6 ;)

MMMM apparement c'est la JH1 dans la signature de l'ami taz... jvais donc essayer de trouver la jh6 en one package.... c'est pareil sinon pour L'ops???

Merci ;) ( pas évident de s'y retrouver quand meme heureusement que le forum est la ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop

bon alors j'ai fait pas mal de tests hier soir. Tout d'abords juste avec la rom officielle, puis je me suis testé le kernel leshak+samdroidmod+frozen eclair..... Bon alors la j'avoue ne pas avoir été bluffé plus que ça par les différences de perf, mon wifi sautait ( je n'ai pas encore de sim dans le tel) alors qu'il ne sautait pas du tout avec la rom origine seule.... Bref je reflash donc en ROM origine + kernel modifié histoire d'avoir le recovery+ le root , a première vue tout fonctionne SAUF que et oui il en faut bien un !!! :P Je n'arrive pas a désactiver le son et le retour "vibrant" sur le clavier android.... J'ai tout essayé, rebooté, modif, regarder sur mon tel sous bouygues et rien a faire les sons et vibrations restent.... je comprend pas d'ou ca vient :emo_im_undecided:

BEN RIEN EN FAIT !! lol ca m'apprendra a pas lire le fofo !! ;)

Merci encore a tous pour votre aide !! J'ai un zoli tel a offrir a noel a ma chewie et vive android ! ;)

Modifié par Rubz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors j'ai installé celle dans le pack RTU , donc la version 8 il me semble si je dis pas de bétises, avec le kernel samdroid turbo V9.... Après je n'ai vraiment pas constaté de différences flagrantes avec la rom samsung + kernel LK.... Donc j'en suis resté la ! Par contre le tel boot vraiment plus rapdement avec le kernel LK c'est un fait ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est ce qu'il n'y aurait plus de garantie? Mon phone est garantie jusqu'en avril.

Je voulais installer la dernière officiel afin que mon futur acheteur n'ait pas à s'amuser pour les mises à jour. Après s'il veut flasher des roms custom c'est son choix.

à partir du moment que l'on vend quelque chose, même si on est encore dans les temps de garantie, la garantie n'est pas cessible donc l'acheteur ne pourra pas en bénéficier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

<<à partir du moment que l'on vend quelque chose, même si on est encore dans les temps de garantie, la garantie n'est pas cessible donc l'acheteur ne pourra pas en bénéficier... >>

Depuis quand ?

Quiconque achète par exemple une voiture de 6 mois fait une croix sur la garantie ?

Euh, je crois que tu fais fausse route, Franzy...

Le constructeur applique une garantie sur le PRODUIT, et ce, quel que soit le nombre d'utilisateurs.

D'ailleurs, toujours dans l'automobile, je crois que KIA garantie ses véhicules 7 ans. Si je te suis, il ne doit pas y avoir beaucoup de KIA sur le marché de l'occas'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...