fabidesca Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Ils ressemblent à quoi vos bureaux?perso jen utilise que 3 Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
deniz2694 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 (edited) Voilà pour moi. Je met que la page d'accueil car les autres c'est des bêtes pages d'applications. Edited July 2, 2012 by deniz2694 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomaA Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Voilà pour moi :) D'habitude j'utilise Go Launcher que j'adore mais depuis le passage sur ICS je ne l'ai pas encore réinstallé. Pour l'instant ça donne ça mais ça devrait changer d'ici peu ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaosdroid Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Ben c'est bien moche tout ça !! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanXs Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 ça marche pas capture d'écran marche volume bas ^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 tu dois rester appuyer Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanXs Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 les deux en meme temps ? ou d'abord marche en restant appuyer et ensuite vol bas ? j'ai réussi merci ;) en faisant les deux en meme temps Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 oui, mes tes bureaux maintenant :D TomaA: c'est quoi le widget de l'heure a l'ecran du milieu? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanXs Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 ok mais comment pour joindre les captures comme toi ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 moi j'utilise tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomaA Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 oui, mes tes bureaux maintenant :D TomaA: c'est quoi le widget de l'heure a l'ecran du milieu? Ça s'appelle ClockQ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabidesca Posted July 2, 2012 Author Share Posted July 2, 2012 merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zacharie Barbecot Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 (edited) Mes bureaux, rien de spécial^^ Edited July 2, 2012 by Zetsubou Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanAsus Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanXs Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 (edited) voilà et j'voulais dire aussi que le sujet est super pour le partage des idées Edited July 2, 2012 by FanXs Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magmg31 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 Voici le mien... Sur mon SGS3 avec le launcher de l'xperia S :D :D Bises, Mag. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToonSpirit Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 (edited) Voici le mien actuellement (le fond change suivant l'humeur :D). Bizarrement, on ne voit jamais ma barre de jauge de batterie sur le haut (une ligne colorée) sur les captures... Edited July 2, 2012 by ToonSpirit Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanXs Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 c'que j'adore sur ton bureau mais j'aime bcp c'est ce *** wowwww donnes-moi le lien que j'la chope celle-là parce que ............ ahhahah ;) vas-y vas-y ENVOIES moi ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ToonSpirit Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 (edited) Ce n'est pas une image fixe, je te laisse la surprise :D Tiens c'est ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=pl.atablash.MagicButt Edited July 2, 2012 by ToonSpirit 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanXs Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 phénoménal, incroyable, fantastique, hummmmm, top !!!!! ahhahhahaha :D merci ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lafouine75 Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 J'adore la vidéo de présentation excellent, j'imagine déjà la tête de ma compagne si je l'installe :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FanXs Posted July 2, 2012 Share Posted July 2, 2012 ahhahaha c'est sûr, ça va pour moi j'suis seul :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomaA Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Ben c'est bien moche tout ça !! :D Moche, non. Mais c'est sur qu'en gardant la home d'origine, on peut pas non plus faire des miracles :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
magmg31 Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Je vois que vous avez tous gardé vos icônes d'origine (pas très... armonieuses) Votre launcher n'est pas compatible avec les icons pack du market ? Parce que mon portage sur le S3, si ;) Préférence > apparence > icons pack Bises, Mag. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TomaA Posted July 3, 2012 Share Posted July 3, 2012 Justement c'est ce que je voulais dire dans mon message précédent ;) Le launcher Sony par défaut ne permet aucune customisation des bureaux... A part les widgets persos. C'est pourquoi les bureaux (le mien inclus) vus jusqu'à maintenant ne sont pas vraiment originaux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts