fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ils ressemblent à quoi vos bureaux?perso jen utilise que 3 Envoyé depuis mon LT26i avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deniz2694 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Voilà pour moi. Je met que la page d'accueil car les autres c'est des bêtes pages d'applications. Modifié 2 juillet 2012 par deniz2694 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Voilà pour moi :) D'habitude j'utilise Go Launcher que j'adore mais depuis le passage sur ICS je ne l'ai pas encore réinstallé. Pour l'instant ça donne ça mais ça devrait changer d'ici peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaosdroid Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Ben c'est bien moche tout ça !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 ça marche pas capture d'écran marche volume bas ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 tu dois rester appuyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 les deux en meme temps ? ou d'abord marche en restant appuyer et ensuite vol bas ? j'ai réussi merci ;) en faisant les deux en meme temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 oui, mes tes bureaux maintenant :D TomaA: c'est quoi le widget de l'heure a l'ecran du milieu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 ok mais comment pour joindre les captures comme toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 moi j'utilise tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 oui, mes tes bureaux maintenant :D TomaA: c'est quoi le widget de l'heure a l'ecran du milieu? Ça s'appelle ClockQ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 2 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 2 juillet 2012 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacharie Barbecot Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Mes bureaux, rien de spécial^^ Modifié 2 juillet 2012 par Zetsubou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanAsus Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) voilà et j'voulais dire aussi que le sujet est super pour le partage des idées Modifié 2 juillet 2012 par FanXs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Voici le mien... Sur mon SGS3 avec le launcher de l'xperia S :D :D Bises, Mag. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Voici le mien actuellement (le fond change suivant l'humeur :D). Bizarrement, on ne voit jamais ma barre de jauge de batterie sur le haut (une ligne colorée) sur les captures... Modifié 2 juillet 2012 par ToonSpirit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 c'que j'adore sur ton bureau mais j'aime bcp c'est ce *** wowwww donnes-moi le lien que j'la chope celle-là parce que ............ ahhahah ;) vas-y vas-y ENVOIES moi ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! stp :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ToonSpirit Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 (modifié) Ce n'est pas une image fixe, je te laisse la surprise :D Tiens c'est ici : https://play.google.com/store/apps/details?id=pl.atablash.MagicButt Modifié 2 juillet 2012 par ToonSpirit 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 phénoménal, incroyable, fantastique, hummmmm, top !!!!! ahhahhahaha :D merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lafouine75 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 J'adore la vidéo de présentation excellent, j'imagine déjà la tête de ma compagne si je l'installe :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FanXs Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 ahhahaha c'est sûr, ça va pour moi j'suis seul :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Ben c'est bien moche tout ça !! :D Moche, non. Mais c'est sur qu'en gardant la home d'origine, on peut pas non plus faire des miracles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magmg31 Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je vois que vous avez tous gardé vos icônes d'origine (pas très... armonieuses) Votre launcher n'est pas compatible avec les icons pack du market ? Parce que mon portage sur le S3, si ;) Préférence > apparence > icons pack Bises, Mag. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Justement c'est ce que je voulais dire dans mon message précédent ;) Le launcher Sony par défaut ne permet aucune customisation des bureaux... A part les widgets persos. C'est pourquoi les bureaux (le mien inclus) vus jusqu'à maintenant ne sont pas vraiment originaux ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.