Aller au contenu

Vos bureaux


fabidesca

Recommended Posts

J'ai passé un temps fou à fignoler mon bureau pour qu'il soit comme je le souhaitais, et à la lecture de ce sujet, je trouve qu'il ressemble terriblement aux autres sous ICS...

Je vais opter pour un launcher afin de pouvoir modifier mes icônes tranquillou...

Modifié par Sandrine_Bdx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et BK201 c'est lequel ton thémé de Nova launcher ?

Aucun thème en particulier juste des icônes prise par ci par là ^^

@ yusuque : Je n'en ai aucune idée, ça fait pareil avec l'horloge de base, disparu de la liste de widget :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Ju. : c'est quoi ton thème? Tu est sous la ROM MIUI?

Et d'où vient cette sublime photo de ton lockscreen? :) :P :)

Tu as raison neoviper, ça a l'air très beau est super fluide, je ne connaissais pas du tout ce launcher.

Par contre, il est un peu chère tout de même (14€)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci merci sur le bureau numero 2 qui est en faite celui de gauche on peut voir un widget en bas, celui ci m'affiche week end et il affiche les anniversaires de mes contact facebook que j'ai synchronisé avec mon agenda google. Et j'ai ajouté week end afin qu'il ne soit jamais vide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@biggSixx je te donnerai tout en détail dans la journée avec toute les explication pour le faire =)

heureux que ca vous plaise

Tout d'abord, voilà les applis utilisées :

NOVA LAUNCHER

Widgetlocker lockscreen et son skin

minimalistic text

MetroStation

UCCW

Switch pro widget

Belle prise rapide

fond d'écran lockscreen

Fond écran bureaux

Tout d'abord, installez tous les applis et téléchargez les fonds d'écrans ;)

Faites le ménage sur les bureau et sur widgetlocker,

Sur widgetlocker :

-> Télécharger le skin ci-dessus et placez le .zip dans votre sd carte /data/com.teslacoilsw.widgetlocker/themes, puis quand vous créerez un slider personnalisé vous retrouverez mnml light placez le en bas

-> Ensuite vous pouvez créer le widget avec les 3 bouttons, pour cela créez un widget, placez switchpro(size2) (sélectionnez les3 boutons que vous souhaitez) style : no background ->ok. Puis re-dimensionnez le et placez le

-> Celui du dessus se fait avec UCCW : le skin a placer ( a vous de voir comment fonctionne uccw )

-> au-dessus l'heure se fait avec minimalist text : ( décochez montrer l'arrière plan et dans texte prédéfini sélectionnez heure 24h)

-> Pour les deux boutons du dessus, restez appuyé et sélectionnez application puis celle que vous désirez En restant appuyé sur cette appli vous pouvez la modifier et mettre les icones Metrostation

-> et la batterie du dessus se fait avec minimalistictext (là aussi je vous laisse découvrir son fonctionnement)

Voilà pour le lockscreen, pour plus d'info contactez moi par message privée.

Et pour la suite je la posterais plus tard

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai mais la démarche est un peu longue...

Question bête : si je root mon Xperia S (avec la méthode Bootloader verrouillé), que j'installe ton thème FanAsus mais qu'au bout d'un moment j'ai envie de changer ou de revenir à l'origine, comment dois-je m'y prendre?

Faudra-t-il refaire toute la manipulation root pour revenir sur la ROM d'origine (en root donc)?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah quand tu serras rooter, tu installeras le recovery. A partir de ce moment là tu peux télécharger un ROM custom (là Xcream est très bien). Tu l'installes (c'est comme tu veux) et ensuite t'installe le thème (ça se passe aussi dans le recovery). Quand tu en aura marre tu réinstalle la ROM (ç'est plus simple je trouve x)) (pas obligé de faire les wipes) :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...