androboy06 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Bonjour, Suite au problème d'extinction de mon sensation je souhaits faire marcher la garantie auprès du revendeur Cdiscount. Le problème je ne c'est pas comment m'y prendre sachant que le téléphone a était acheter d'occasion. :emo_im_lips_are_sealed: La personne m'a quand même envoyer la facture en pdf. Quelle sont les démarches à suivre (si c'est possible) ? Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 4 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 4 juillet 2012 personne ? :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
androboy06 Posté(e) 5 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 5 juillet 2012 C'est bon, merci pour l'aide... j'ai appelé HTC France Voici la démarche à suivre pour le sav : Envoyer le Sensation SANS accessoire (batterie, micro sd, capot arrière et la sim) à l'adresse suivante : CORDON Électronics 10 à 14 Chemin de Barateau CS 20 003 33452 SAINT LOUBES CEDEX AVEC Description du problème rencontré. Une photocopie de la facture d'achat. Une adresse de retour les frais d'envoie son à vos frais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.