jejepsg Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 bonjour, ayant auparavant un xperia mini pro je veux changer de téléphone et j'hésite fortement. Pour faire simple j'hésite entre : - sony xperia pro (j'aime le clavier coulissant !) - sony xperia arc S - sony xperia U - sony xperia play je vais vous mettre les prix des téléphones avec mon opérateur (virgin mobile) afin que vous voyez bien le rapport qualité/prix que je peux avoir ;) sony xperia pro --> 99,00 € sony xperia arc S --> 99,99 € mais - 30€ car sony les rembourse (donc 70€ quoi) sony xperia U --> 49,99 € - 30€ car sony les rembourse (donc 20€ quoi) sony xperia play --> 99,99 € voila, j'aimerais avoir des conseils pour mon achat afin d'avoir le téléphone qui me correspond le mieux :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 pour moi le U est le meilleur compromis apres faut voir ce que tu as comme priorité en utilisation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wearin Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Attention xperia U = 4go de memoire interne non extansible /!\ Envoyé depuis mon GT-S5830 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 Euh ouai enfin c'est quoi t'es attentes ? Parce que la t'hésite juste entre 4 portable totalement différent .... xperia pro > clavier physique (sachant que tu vient d'un mini pro c'est forcément un gros +, non ?). Ecran de 4" . xperia arc s > grand écran et fin (4.2"). C'est l'ancien haut de gamme Sony Ericsson ... Appareil photo 8 mp. xperia u > il a le plus petit écran des 4 (3.5"), processeur double coeur, c'est aussi de loin le moins chère. Donc bon sachant ça si t'es pas contre ses 4 go non extensible et bah jdirais prends celui la ^^ (mais on est pas très objectif non plus sachant que t'es dans la section xperia U ...). xperia play > parfait pour les jeux mais pas de mise a jour ICS en officiel il me semble. Ecran 4" . Conclusion : tout dépend de ce que tu attend de ton smartphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jee57 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 et alors? tout le monde le sait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 2 juillet 2012 Share Posté(e) 2 juillet 2012 bonsoir, ce sujet n'a pas sa place ici, car une section dédié au conseil avant achat existe: https://forum.frandroid.com/forum/83-conseilsdemandes-daides-avant-achat/ merci de t'y référer pour ta demande...bonne soirée :) je ferme le sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.