Aller au contenu

Garantie et changement de ROM


Recommended Posts

Salut,

j'ai cru comprendre qu'il fallait par le site d'HTC pour déverrouiller le bootloader et ainsi pouvoir changer de ROM.

Lorsqu'on le fait, perd on la garantie HTC?

Si oui, n'y a t'il pas un moyen de passer outre le site d'HTC?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La garantie logicielle couvre les petits bugs.

En gros si tu as un soucis matériel (coque, écran, carte mère, etc) ils répareront sans soucis. Mais si ton tel est brické aussi puisque par définition ils ne pourront pas voir l'état de ton tel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, donc en fait ya aucun risque? :P

Mais si le tel est briqué, ils se rendront compte que je l'ai bidouillé avec le numéro IMEI nan? Puis si ils le réparent et décident de me facturer la réparation, je fais quoi moi? oO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben pas vraiment non :) Sauf si un jour tu te retrouvais bloqué et que pour une raison inconnue tu ne voulais plus poser ta question sur le forum B)

Personne n'a encore eu ce soucis, apparemment ils ne vont pas voir dans la base de données. Après c'est vrai qu'il y a toujours ce petit risque :emo_im_undecided: Sache néanmoins que la méthode de déverrouillage est prévue pour accorder juste les droits nécessaires au changement de ROM, pas trop justement, pour éviter de bricker. Donc en théorie tant que ton tel n'est pas S-OFF, tu ne peux pas le bricker complètement. Après tu comprendras que je ne veuille pas prendre les responsabilités à ta place :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...