Poucetaflex Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Salut ! Je veux rooter mon S2, et apparemment j'ai eu le malheur de mettre à jour mon S2 par Kies juste avant de lancer la procédure. Du coup je me tape un kernel "I900BULP7" qui apparemment n'est répertorié nulle part. Y'a quand même moyen de le rooter ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beruk Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Je pense que oui. De quel manière comptais-tu le rooter? La manière la plus simple pour moi reste le CF-Root Kernel, et sur le topic XDA de chainfire j'ai trouvé ces 2 kernels : CF-Root-SGS2_DX_XTC_LP7-v5.4-CWM5.zip CF-Root-SGS2_XW_XEN_LP7-v5.4-CWM5.zip Ces deux sont donc des LP7, c'est à priori ce dont tu as besoin pour rooter ton S2. (Peut importe lequel tu prends) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poucetaflex Posté(e) 3 juillet 2012 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2012 (modifié) Ah d'accord merci beaucoup, je ne savais pas que c'était seulement les trois derniers chiffres et lettres qui comptaient ! Modifié 3 juillet 2012 par Poucetaflex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 3 juillet 2012 Share Posté(e) 3 juillet 2012 Sujet transféré dans la bonne sous section Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 Le plus simple pour rooter un S2, clique sur "Root" dans ma signature c'est encore plus simple et sans pc :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minux Posté(e) 4 juillet 2012 Share Posté(e) 4 juillet 2012 (modifié) Edit : non rien Modifié 4 juillet 2012 par Minux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adamL Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 (modifié) j'ai mis à jour mon GS2 en rom sfr ics et je suis en LP3 :rolleyes: byzarre cette affaire quand même! edit: ça doit être parce que j'ai un modèle nfc Modifié 5 juillet 2012 par AdamL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 5 juillet 2012 Share Posté(e) 5 juillet 2012 Probablement, mais pour ma part via mon CSC (SFR), je ne peux mettre à jour que part KIES. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.