Aller au contenu

Grosse peur de bloquage...


Recommended Posts

bonsoir

il y à deux jours j'avais installé le kernel trinity avec la rom AOKP et tout était fonctionel alors qu'avec la version JB en ce moment je n'y retrouve plus rien.... du même coups j'ai re tenter une installation du kernel et la grosse frayeur :o

le kernel s'instal bien, j'y ai fait un back up avant via le recovry (et heureusement) le tel redémarre et la ........ blocage sur le démarrage au niveau de l'écran noir Google... avec en plus un mal fou pour revenir sur le recovery!

dans ce que j'ai fait j'aurait fait une erreur? il est vrai que je n'ai fait aucun Wipe avant l'installation du kernel mais cela serait il le problème? j'avoue que j'ai un peut les boules de re tenter une installation :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan idem ça boque toujours au niveau de la page noir google

de plus comme t'all je n'arrive plus a acceder au recovery je tombe sur une page avec un fleche "start" en haud à gauche "odin mode" et au millieu "Downloading.... Do not turn off target!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan idem ça boque toujours au niveau de la page noir google

de plus comme t'all je n'arrive plus a acceder au recovery je tombe sur une page avec un fleche "start" en haud à gauche "odin mode" et au millieu "Downloading.... Do not turn off target!!!"

Mais oui c'est tout à fait normal il faut appuyer sur une des touches volume jusqu'à ce que "Recovery mode" apparaisse et valider en appuyant sur Power.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfin réussit! je n'avais plus acces au bootloder mais une page similaire qui me disais ce que j'ai écrit au dessus et en gros à part la touche start rien autre ne fonctionnait! par coups de bol la j'ai eu accès au recovery, du coups nouvelle restauration et je croit que le kernel on verra ça plus tard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai c'est clair faut avoir de gros doigts comme ça tu est sur d'y arriver du premier coup lol je pense que je vais éviter par prudence une troisième tentative car avec le kernel TNP1536-512-STABLE.....

et en suivant ceci

Boot recovery

Wipe cache

Wipe dalvik/cache

Install kernel

Reboot.

j'arrive toujours au même point l'écran noir Google qui ne bouge pas! il y aurai peut être un temps d'attente à ce niveau la? si oui plus d'une minutes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaip c'est bon trouvé :)

par contre juste un dernier détail, avec le kernel franco quand mon tel est branché via usb ou secteur avant il se mettait en veille (ecran sombre) au bout de 30secondes et la maintenant il coupe systématiquement l'écran! il y à une modif pour ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...